samedi 3 décembre 2016

Une histoire d'amour part 1

Une histoire d'amour part 1


A Alyson Lacoste, qui m'a demandé d'écrire ce livre
Et j'ai dit: «Non. Absolument pas."
Alyson est une jeune femme très persuasive.



Je porte un pantalon ultra-lowrider camo qui couvrent à peine ma fissure et si elle regarde, elle verra la sangle de mon string. Ce
Filmy beige crop top où, si je reçois un refroidissement, mes mamelons sera ma caractéristique la plus remarquable. Mes cheveux sont sexy
mes yeux. Ma promenade est tueur. Elle ne peut pas ne pas me remarquer.
J'entre dans son champ de vision, elle fait une lente prise double, puis cesse de parler avec sa clique, les LBD, à mi-phrase. Sa
Les yeux me grattent, écrémé moi. Grattez et brûlez-moi. Je sens qu'elle me boit et salive. Je ne regarde pas. Pas encore, pas encore. Mes yeux
Légèrement. ZAP. ZING. Elle est accrochée. Je lui souris.
Elle est à moi.
......

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved