jeudi 14 avril 2016

SMS D'AMOUR DRÔLE


Des sms d amour,message d amour,texto d amour sms drole.
sms-amour-drole



Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque


Si tu gardes ce SMS tu m’aime, si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire.


Mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plaît, ne marchez plus sous la pluie


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes


Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!


Tu es condamnée et recherchée par la police ! Accusée, tu ne seras jamais libéré qu'après avoir payer une amende de 1000 bisou.


Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas, alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved