mercredi 13 avril 2016

L'AMOUR (100 SMS D'AMOUR 1ER PARTIE)

Amour par sms des message d amour,msg d'amour...

Les plus beaux messages d’amour


SMS d amour N°01 : Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.


SMS d'amour N°02 : Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


SMS d'amour N°03 : Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.


SMS d'amour N°04 : Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.


SMS d'amour N°05 : J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!


SMS d'amour N°06 : Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.


SMS d'amour N°07 : Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


SMS d amour N°08 : Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus


SMS d'amour N°09 : Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !


SMS d'amour N°10 : Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!


SMS d amour N°11 : Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t’aime


SMS d'amour N°12 : L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.


SMS d'amour N°13 : Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.


SMS d'amour N°14 : Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


SMS d'amour N°15 : Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"


SMS d'amour N°16 : Je t’envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse.


SMS d'amour N°17 : Je t’envoie un wagon de baisers sur les rails de l’amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t’aime.


SMS d'amour N°18 : Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.


SMS d'amour N°19 : Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.


SMS d'amour N°20 : Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas; alors je m'en tirais très bien.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved