mercredi 13 avril 2016

L'AMOUR


Court sms d'amour a envoyer a votre amour ....SMS LOVE
amour



l amour

Je t’aime, tout simplement.


Être avec toi, c’est réaliser tout mes désirs.


Ton amour est la seule chose dont j’ai besoin.

you-and-me

 7 lettres, 3 mots, JE T’AIME.


Ton sourire fait battre mon cœur à 100 à l’heure.



 Tu illumine ma vie, je t’aime.

i-miss-you-too
i-miss-you

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi.

i-love-you-gif


Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.


Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon cœur qui vous écoute. 


les oiseaux ont des ailes pour voler et j'ai un coeur pour t'aimer.


l amour






0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved