jeudi 14 avril 2016

TU L'AIME ? ALORS... DIS-LE LUI !



Voici 100 message d’amour pour le lui dire

Message d’amour 01: L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

Message d’amour 02: L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence.

Message d’amour 03: L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !

Message d’amour 04: L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.

Message d’amour 05: L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

Message d’amour 06: La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle.

Message d’amour 07: La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Message d’amour 08: La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.

Message d’amour 09: La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.

Message d’amour 10: Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.

Message d’amour 11: Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras.

Message d’amour 12: Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.

Message d’amour 13: Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes.

Message d’amour 14: Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime !

 
Message d’amour 15: Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?

Message d’amour 16: Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute.

Message d’amour 17: Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Message d’amour 18: Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer.

Message d’amour 19: Mes 3 voeux se sont réalisés je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons.

Message d’amour 20: Mon amour pour toi est comme l'univers, sans limite...

Message d’amour 21: Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi.

Message d’amour 22: Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité..

Message d’amour 23: Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes.

Message d’amour 24: Mon coeur possède une seule ville dont tu es la capitale.

Message d’amour 25: Mon être était semblable à une statue inachevée; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !

Message d’amour 26: Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer.

Message d’amour 27: On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?

Message d’amour 28: On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Message d’amour 29: Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.Message d’amour 30: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.

Message d’amour 31: Personne, pas même les poètes, ne sait tout ce qu'un coeur peut contenir.

Message d’amour 32: Petit crayon mignon cherche petite gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer.

Message d’amour 33: Plus tu m'offenses, plus je t'aime.

Message d’amour 34: Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble.

Message d’amour 35: Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux !

Message d’amour 36: Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

Message d’amour 37: Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

Message d’amour 38: Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer.

Message d’amour 39: Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres.

Message d’amour 40: Quand ton âme me voit pleurer, cela me redonne le sourire.

Message d’amour 41: Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure.

Message d’amour 42: Si j'étais jardinière je t'offrirais des fleurs mais je ne suis qu'une écolière alors je t'offre mon coeur.

Message d’amour 43: Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur.

Message d’amour 44: Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.

Message d’amour 45: Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.

Message d’amour 46: Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'ecrire: "JE T'AIME".

Message d’amour 47: Si mon coeur était un livre, ton nom serait écrit à chaque ligne.

Message d’amour 48: Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, alors nos cœurs pourront battre ensemble.

Message d’amour 49: Si tu étais une larme j'éviterais de pleurer de peur de te perdre.

Message d’amour 50: Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Message d’amour 51: Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

Message d’amour 52: Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon coeur.

Message d’amour 53: Un jour sans toi c’est un royaume sans roi !

Message d’amour 54: Si aimer est un crime je plaide coupable.

Message d’amour 55: J'aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds.

Message d’amour 56: Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.

Message d’amour 57: Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant.

Message d’amour 58: Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitté.

Message d’amour 59: Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

Message d’amour 60: 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

Message d’amour 61: Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!

Message d’amour 62: Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

Message d’amour 63: Si tu me quitte un jour, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.

Message d’amour 64: Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits. Pourrais-je un jour vaincre ton silence?

Message d’amour 65: Ton sourire m'inspire une si vive émotion, que mon coeur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion.

Message d’amour 66: L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

Message d’amour 67: Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.

Message d’amour 68: Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.

Message d’amour 69: Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.

Message d’amour 70: J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?

Message d’amour 71: Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!

Message d’amour 72: Si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur, il y sera écris en lettres d'or, JE T'AIME ENCORE !

Message d’amour 73: Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.

Message d’amour 74: Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

Message d’amour 75: Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire.

Message d’amour 76: La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Message d’amour 77: L'amour rencontre l'amitie et lui dit : "Pourquoi tu existes, toi?". L'amitie lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler..."

Message d’amour 78: J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi

Message d’amour 79: Comparé a toi, le soleil me parait bien pâle.

Message d’amour 80: Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !

Message d’amour 81: Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.
Message d’amour 82: On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime?
Message d’amour 83: Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.
Message d’amour 84: Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.
Message d’amour 85: Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.
Message d’amour 86: La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.
Message d’amour 87: On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté...
Message d’amour 88: L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.
Message d’amour 89: Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!
Message d’amour 90: Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.
Message d’amour 91: C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
Message d’amour 92: Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité.
Message d’amour 93: Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer.
Message d’amour 94: La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose.
Message d’amour 95: Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles.
Message d’amour 96: Tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m'aimer.
Message d’amour 97: Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... car je t'aime.
Message d’amour 98: Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.
Message d’amour 99: C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir...
Message d’amour 100: C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


coeur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved