mercredi 13 avril 2016

SMS D'AMOUR

sms_d_amour

message sms d amour , amour messages, sms damour, texto d amour ,meilleur sms d amour, mot d amour, sms d amour, msg d amour 

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 


Il ya 1 autre jour, 1 autre chemin, 1autre espoir, 1 autre larme, 1 autre peur, 1 autre sourire, 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi 


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange 

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un ange.



Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 



Mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie 


J'ai voulu t’envoyai un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.


Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.

La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours.


Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 


message sms d amour , amour messages, sms damour, texto d amour ,meilleur sms d amour, mot d amour, sms d amour, msg d amour 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved