mercredi 13 avril 2016

UN TEXTO AMOUR 2016



Textos
Prends-moi dans tes bras que je m'y abandonne. 

Textos
N'oublie jamais que je t'aime.

Textos
Il n'y a que quand je suis dans tes bras que je me sens chez moi.

Textos
Le seul bien qui peut me charmer, ce n'est ni l'or, ni les couronnes : c'est le don de t'aimer.

Textos
J'ai assez d'amour pour préférer ton bonheur au mien, ta vie à la mienne.

Textos
Il est impossible de t'aimer comme je t'aime.

Textos
Je n'ai connu l'amour que par toi.

Textos
Tout en toi me plaît, et me fait craquer !

Textos
Le soleil luit pour tous, et Toi, Tu es pour moi.

Textos
Mille baisers tendres, mon âme est dans la tienne.

Textos
Mille baisers sur tes beaux yeux.

Textos
Je t'aime infiniment, à la folie, à en perdre la tête.

Textos
Je t'aime à la folie, et jamais mon cœur ne cessera de t'aimer.

Textos
Vivre sans penser à toi, ce serait pour moi la mort.

Textos
Mille baisers sur tes yeux, sur tes lèvres, et sur ta langue.

Textos
Je t'aime de toute mon âme, je t'aime de tout mon cœur.

Textos
Je t'attends, je t'aime ; fais de moi ce que tu veux.

Textos
Rien ne compte en dehors de toi.

Textos
Tu es mon soleil et ma joie de vivre.

Textos
Mon amour est lié à ton amour, ma vie est liée à ta vie.

Textos
Si ma bouche prononce des paroles d'amour, c'est vers toi qu'elles volent.

Textos
Mon cœur ne bat que pour toi.

Textos
Je t'aime parce que tu es ce qu'il y a de meilleur au monde.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved