mercredi 13 avril 2016

SMS AMOUR


 Ecrire et un façon très simple de dire les chose compliquées c'est cette manière d’épauler, de viser, de tirer vite et juste, écrire surtout des SMS d amour permet d'exprimer le plus profond de ses sentiments a l’être aimé, voici quelque ligne pour vous aider a puiser l'inspiration et faire plaisir a votre amour.

  envoyer-sms-amour

Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pourt'aimer. (SMS d'amour)


Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais..


Il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi .


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause


Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière… je t’aime et ma déclaration.


Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton coeur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...

Plus de SMS d'amour:
Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange


Tout le monde sait que 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement, parce que toi=1 et moi sans toi=0

Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.


Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.


Vous avez écrit ou bien reçu d’autre SMS amoureux ? N’hésitez pas à partager ces délicieux messages avec les autres lecteurs en laissant un commentaire!

message-d-amour-logo

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved