mercredi 13 avril 2016

LES BISOUS D AMOUR


sms bisous d amour

bisous-d-amour
des bisous d amour

un bisou d amour

Un baiser c'est comme un combat de langue dans un océan de salive

bisou
sms bisous d'amour

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole lorsque les mots deviennent superflus

bisous
sms bisous d amour

Un baiser n'est pas grand chose mais c'est tout un poème quand il vient de la personne qu'on aime

bisou-d-amour

sms bisous d amour


Attention chéri 
la guerre des bisou est déclarée, 
tu viens d’être touché par un bisous, 
la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 

bisous-d-amour

sms bisous d'amour


Ce texto de bisous chaud te rappelle 
la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 

bisou
sms bisous d amour

Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous 

bisou-amour

sms bisous d amour


Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois 
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 

bisou-love

sms bisous d'amour


petit bisou dans le cou, pour te dire a mot doux 
de toi je suis fou, je t'adore plus que tout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved