jeudi 19 novembre 2015

message bonne annee 2017


message bonne annee 2017






message de bonne annee  2016 une collection de SMS et message et texte de voeux de bonne année texte nouvel an pour vos amis , famille , collègue et amis et status de facebook 



message de bonne annee 2017


S'il te plaît sais toujours Je t'aime ,
et personne ne peut prendre votre place ,
Ans peuvent aller et venir ,
mais votre mémoire ne sera jamais effacé ,
Bonne année!"



Comme les nouvelles fleurs de l'année ,
peut le voyage de votre vie
être parfumée avec de nouvelles opportunités ,
vos jours soient lumineux avec de nouveaux espoirs
et votre cœur être heureux avec l'amour !
* Bonne Année 2017 *


sms bonne année 


" Cher Nouvel An, S'il vous plaît laissez- moi, ma famille , mes collègues ,
Mes clients et mes amis soient heureux dans tout ce temps,
Remplissez votre vie de bonheur et brillant Cheer ,
Vous apporter joie et de prospérité pour l' année entière ,
Et il est mon Nouvel An souhait pour vous Cher ,
Vous souhaiter une très bonne année ! "

Merci de me pousser à faire de grandes choses ,
Que je croyais je ne peux pas , je l'espère à suivre,
Votre chemin afin que je peut aussi être appelé ,
Un Jour " Boss" . Bonne Année  2017 !

"Nouvel An est un moment de célébration,
de l'amour , de la vie , de l'amitié ,
Par conséquent, il est le temps de remercier Dieu,
pour les amis merveilleux ,
et de porter à leur vie ,
autant de magie car ils apportent à la nôtre ,
Avoir un heureux et un séjour inoubliable ! "




Nouvelle année est le moment de dire
Merci pour toutes ces bénédictions prodiguait -nous de notre Seigneur ,
Notre Sauveur qui pour nous avec prière
De pardonner les péchés du Nouvel An Comes
Avec des taches lumineuses dans notre esprit
Il nous donne de nouvelles confiance et le courage
Et tout le meilleur pour les nouvelles entreprises

sms bonne annee

message bonne annee 2016
message bonne annee 2016



Lorsque vous regardez le soleil de la vieille année Set à l'ouest,
Il peut Set Avec tous les aspects négatifs de l'année 2015 .
Comme celle de la Nouvelle Année lèvera à l'est ,
Il peut augmenter avec les nouvelles possibilités de 2016 .


Avec 1 grand sourir 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2017
Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,



 Que cette nouvelle année 2017 soit excellente pour toi!
Très heureuse année 2017, santé bonheur et prospérité!
Bo néné et plein de plaisirs pour 2017



Départ : destination sur Bonheur par le vol 2017 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur


Je te souhaite d'obtenir pour cette année un certificat de bonne santé chez ton dentiste, ton cardiologue, ton proctologue, ton psychiatre, ton plombier et ton centre des impôts. Heureuse année 2017 !



message de bonne année 


message bonne annee 2016
message bonne annee 2017

Tous les humains sont à l'état de Zombie. Les téléphones ont du mal à fonctionner. Tous les magasins sont portes closes...Alors soit c'est la fin du monde soit c'est 2017 qui a fait son entrée...Bon...alors... Bonne année !


Nouvelle résolution pour 2016 : n'oublie pas de dire « Je vous aime » à ta femme, tes enfants, tes parents et de ne PLUS le dire à ton masseur, ton plombier, ton prof de sport et surtout à ta secrétaire. Bonne année !


J'ai réfléchi longtemps à ce qu'il fallait écrire sur cette carte. Après plusieurs heures de réflexion, je suis allé sur Internet pour trouver l'inspiration et j'ai trouvé ce que je cherchais: Bonne Année!


Bonne année ! A cette occasion, tu trouveras sur ton compte en banque 3153600 secondes d'amour et de bonne humeur. N'hésites pas à les dépenser sans compter avant la fin de l'année !


message de bonne année



En cette fin du mois décembre, je te présente mes vœux les plus sincères de Bonne Année. Que l’An 2016 soit doux, beaux et généreux: Qu’il te ressemble quoi!

Plus beau et tendre qu’un poème d’amour, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2017.

Accueillez la nouvelle Année sous une pluie de champagne elle sera pétillante de joie et de santé. Meilleurs vœux.


Que tout soit en constante augmentation pour vous en 2017 : amour, bonheurs, rires, beaux souvenirs...enfin tout...sauf votre tension, votre cholestérol et votre diabète !


2015 est mort ! Vive 2016 ! Je te souhaite une année somptueuse et royale ! Que les joyaux et les favorites te soient offert par milliers...avec tous mes meilleurs vœux !


message de bonne année




Le secret d’une réussite professionnelle réside dans le bien-être professionnel
Le bien-être professionnel se construit dans un esprit d’équipe positif et respectueux
Notre belle entreprise sait cultiver ces valeurs où chaque employé est essentiel
Cette belle carte de vœux professionnels vous souhaite un avenir des plus fructueux
La Direction qui vous remercie pour votre grand investissement et professionnalisme


Les tensions et les conflits dans le monde du travail et de l’entreprise font partie du jeu.
Communication et écoute sont des ingrédients pour se comprendre et déjouer les enjeux.
A l’occasion de ce petit message je veux vous exprimer ma grande reconnaissance et ma fierté pour l’investissement et la réussite de notre entreprise dans l’accomplissement de ses objectifs.
Que les douze mois à venir soient aussi brillants et fructueux.



Les vœux d’entreprise sont souvent des messages rituels faits de formules types
Avec ce message, j’ai tenté de faire preuve d’originalité et d’une grande sincérité
En vous présentant, chers employés, par des mots simples et non hypocrites
Mes souhaits les meilleurs pour vous et vos proches, bonne santé et grande prospérité

sms bonne année 2017 facebook :


A l’occasion de cette nouvelle année 2017 je te souhaite tous mes voeux de bonheur et surtout de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises Bonne Anneé 2017
sms bonne année 2017 romantique :
En cette année 2015 qui se termine avec beaucoup de crainte mais avec des lueurs d’espoirs, Souhaitons nous juste un mot la PAIX en nous et autour de nous.
N’oublier pas de partager avec nous vos modèles SMS Bonne Année 2017

Mon beau prince, mon bel étalon, par ce sms de vœux Je te rappelle que tu es le seul à qui je fais tous les aveux Bonne année 2016 mon chéri que j’adore, je reste l’esclave de tes désirs Meilleurs vœux mon homme, que l’an nouveau soit source de plaisirs

sms voeux bonne année original :

Une nouvelle année pour un 2017 nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vient apporter son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions sera tenu comme vous le souhaiter !



Si tout est fini avec ce qu'on appelle la catastrophe ,
alors pourquoi la nouvelle année est à venir ? Penser et observer.
Tout ira à son terme et de façon similaire l' chaque année .
Mais un nouveau départ est un vrai charme .
bonne année 2017 .



Si vous oubliez de vivre alors croire aux miracles .
Nouvelle année comprend de nouveaux miracles .
Le patriotisme est ma passion et je promets que je vais
ne laissez jamais jusqu'à ma mort . Il passera de
une personne à l'autre, d'une génération à
autre et d'une année à l'autre .


Temps pour garder les effets du passé heureux avec vous
Temps de maintien de nos cœurs pour un moment
Le temps de prier avec tous nos coeurs
Il est enfin un temps pour accueillir la nouvelle année


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved