jeudi 14 avril 2016

SMS D'AMOUR POUR ELLE


Vous aimez quelqu'un? quand l'inspiration manque ; écoute ton coeur et voici quelques message romantique d amour pour vous aider a lui faire plaisirs un mot doux ça peu suffire ,un moment de pur plaisir, qu'il faut à tout prix saisir, fermer les yeux et prolonger dans l'amour.

images-fleur-message-d-amour


Citation d'amour

"Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge." Francine Noël


amour

SMS d'amour 

Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon coeur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime.


love

J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je taime.(SMS d amour)


coeur


Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.


love

Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime.(SMS d amour)


amour

Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je taime.


coeur

Mon nom c fou de toi
Mon prénom c jamais vivre sans toi
Mon adresse: j'aime toujours être avec toi
Ma chanson préférer c entendre ta voix
Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie
je t'aime 

(SMS d amour)

love

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.


amour

Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime. (SMS d amour)


coeur

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

Voir aussi :

SMS d'amour
Les plus beaux SMS d'amour
SMS love
Petit SMS d'amour
Les amoureux
L'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved