jeudi 14 avril 2016

UN AMOUR TRISTE


Un amour triste sms amour triste,phrase amour triste ...
tu-me-manque


Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j’ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.



Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé...



Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas …



Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi.



Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir.



Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul....



Nos Cœurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait, Mais La Vie nous a séparés.



Vous avez écrit ou bien reçu d’autre SMS  ? N’hésitez pas à partager ces messages avec les autres lecteurs en laissant un commentaire!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved