mercredi 13 avril 2016

TOP 50 SMS D'AMOUR 2016

Sélection de 50 SMS d'amour ...



top sms d amour



1- SMS d'amour


Dans ma vie j'ai fait beaucoup de belle chose mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai faite sur terre, ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial, mon amour peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


2- Juste un SMS
C’est dur de te dire à quel point je t’aime juste avec un SMS. Mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!


3- le résultat =Je t'aime
Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi, mais ne divise jamais par un autre... le résultat = je t'aime.


4- simplement Je t'aime
Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis « je t'aime ».

5- A nous d'en profiter
L’amour n’appartient qu’à ceux qui savent en profiter pleinement, alors mon amour, a nous de jouir de chaque instant.


6- N'oublie jamais
N’oublie jamais que:
C’est dans tes yeux que je puise ma force;
c’est dans tes sourire que je puise mon courage;
C’est dans ton cœur que je puise ma vie!

7- Provision d'amour
J’ai pour toi une provision d’affection dans laquelle je puise sans craindre son épuisement, avec toi j’ai retrouvé le bonheur de chérir une âme. Je t’aime de tout mon être.

8- Avec toi
Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées.

9- SMS d'amour
Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait et te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

10- Je t’aime plus que tout
Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

11- Tu as les clés de mon coeur
J'ai le sentiment que tu as volé les clés de mon cœur et que tu t'es enfermée à l'intérieur...

12- Le coup de foudre
Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes sourires et de tes yeux me foudroie à chaque fois que je te regarde. Oui tu es mon plus beau coup de foudre! Je t’aime…

13- Tu me fais chavirer le coeur
La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.

14- Mon coeur ne bat que pour toi
Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime…

15- J’aime tes yeux
Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens. 

16- Je pense a toi
Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !


17- Uu SMS d'amour
Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit cœur bien réel. Que ce SMS soit un virus amoureux en ton cœur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments.

18- Je me sens a l'aise avec toi
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

19- SMS d'amour
A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seule ton image règne sur mes pensées.

20- Mon ange
Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.

21- Je rêve de toi
Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur.

22- Je sens tprésence
Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.

23- Grand amour
L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort…

24- Coup de foudre
On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

25- Plus fort que l'amour
Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !

26- Je me battrais pour toi
Si l’amour se trouvait sur un champ de bataille, je me battrais avec toutes sortes d’ennemis pour te l’offrir, je t’aime…

27- Mon monde c'est toi
Si j’avais le choix de sauver le monde ou de te sauver toi, je choisirais de te sauver car sans toi le monde n’existe pas!

28- Combien je t'aime
Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Je t'aime mon bébé.

29- Chéri(e)
Quand je dis chéri(e) je veux dire quelqu'un envoyé du ciel, quelqu'un de spécial, quelqu'un que je chéris, quelqu'un que je soigne, quelqu'un d'important pour moi, quelqu'un comme toi.

30- SMS d'amour
Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

31- Je t’aime tes yeux
Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnée, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.

32- Je voudrais être tous pour toi
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.

33- Trouver l'amour
Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi, Je t'aime mon amour, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit.

34- Tout mon cœur pour t'aimer
Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer.

35- Ton amour coule dans mes veines
Tel l’eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur.

36- Tu es mon GPS
Sans toi pour éclairer ma route, j’avancerais au ralenti, tel un véhicule en rade sur le bord du chemin qui demande à faire sa visite technique. Tu es mon énergie et quand je suis avec toi je fais le plein. Tu es mon GPS, avec toi je reste sur la direction du bonheur !

37- Le destin nous a réuni 
Je sais maintenant personnellement ce que j’aime, je suis différent des autres, j’ai appris à regarder au delà des belles choses, et j’ai vu une belle personne, toi ! Je sais aujourd’hui Quesque c’est d’aimer, et quand on acquière ce pouvoir, ce bonheur, on voudrait y plonger et y rester!

38- Tu fait mon bonheur
Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…

39- Je suis amoureux
Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi,-toi qui ne demande jamais rien.

40- SMS d'amour
Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’est toi que j’attendais.

41- Quand tu ma dit Je t'aime
Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans doute la première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.

42- Tu es mon essentiel
Tu es mon soleil, Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie. Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.

43- La vie est belle avec toi
J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime.


44- Tu es mon astre de beauté
Tu es mon astre de beauté, la Vénus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.


45- Tu me manque
Mon âme est orphelin, tu lui manque divine, dis-moi âme sœur, comment apaiser mon cœur.


46- Je t’aime plus que tout

J’aime être à cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"


47- J'ai envie de t'aimer

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.



48- Je pense a toi a chaque instant
Chaque fois que je vous vois je tombe amoureux de vous. Quand vous n’êtes pas là vous me manquez tellement. Je pense à toi à chaque instant. Je t’aime passionnément.


49- Grace a toi
L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi...


50- SMS d'amour
Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.



Choisissez le meilleur SMS d'amour et laissez nous un commentaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved