jeudi 14 avril 2016

TEXTE ANNIVERSAIRE


Vous voulez souhaiter un Joyeux Anniversaire aux personnes qui vous sont chères ?
voici donc ces 9 idées de textes prêts à l’emploi !

anniversaire


En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeux anniversaire


A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire



Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour … 



Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour … Joyeux Anniversaire mon amour !


Au final, ce n'est pas les années de ta vie qui compte ,
mais la vie dans tes années !
Joyeux anniversaire



A celui que j'aime ,
à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle,
à toi,joyeux anniversaire 


mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur…
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon coeur.

Je te souhaite ce que tu attends, 
ce que tu mérites. 
Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire 
et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu
Joyeux Anniversaire

c’est peut-être un simple souhait, 
mais il est plein d’amour. 
Bon et heureux anniversaire 


anniversaire-gif

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved