jeudi 14 avril 2016

BONJOUR AMOUR



SMS bonjour

SMS Bonjour 01

Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.

separateur-love-coeur
SMS Bonjour 02

Une lettre fermé avec une belle expression ,
et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur
 transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.
separateur-love-coeur

SMS Bonjour 03

Avec les rayans du soleil,
la fraicheure de cette matinée 
et le beau chant des oiseaux 
je t'envois mon profond bonjour.
separateur-love-coeur

SMS Bonjour 04

 Aussi léger que la rosée du matin, 
aussi doux que la sois et le satin 
et aussi frais que les belles roses des jardins 
je t'envoie mon bonjour de bon matin

separateur-love-coeur

SMS Bonjour 05

Coucou princesse,
Je viens de me réveiller
J’aurais voulu continuer
A pouvoir de toi rêver
Mais il faut se lever
Alors plutôt que mes rêves
Tu es dans mes pensées
Jusqu'à mon couché
En attendant de revivre ces rêves auprès de toi
Plein de bisous je t’envoi
Bisous bisous et bonne journée.

separateur-love-coeur

SMS Bonjour 06

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,
 j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une  agréable journée .

separateur-love-coeur

 SMS Bonjour 07

la météo t'informe qu'un nuage de tendresse 
va se poser sur ta maison 
avec une pluie de bisous qui va tomber 
sur tes joues…bonne journée!

separateur-love-coeur

SMS Bonjour 08

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

separateur-love-coeur
SMS Bonjour 09

L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme
 " bonjour " .

separateur-love-coeur
SMS Bonjour 10

Bonjour ma princesse,

ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.

Tu me manques mon bébé.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved