vendredi 8 mai 2015

Sms d'amour envie de toi


Sms d'amour envie de toi




♥ J’ai très envie de toi, de te toucher, de t’embrasser puis de descendre ma bouche plus bas… Encore plus bas. Je veux te faire du bien, te donner tout ce que j’ai, te faire tout ce que tu veux, te rendre heureux.



♥ Bonne nuit mon amour, je m’en vais rêver de ton corps. Je rêve de te toucher, de te caresser avec mes mains… ma langue… J’ai chaud, je te veux, je suis à toi et à tes désirs.



♥ J’ai trop envie de toi mon coeur, tout mon corps te réclame. Viens, viens tout de suite, je veux sentir ton souffle dans mon cou, respirer ton corps, goûter tes lèvres. Je veux être dans tes bras, qu’on ne fasse plus qu’un le temps d’une nuit. Seule dans ce grand lit vide, je ne pense qu’à toi : l’odeur des draps me nargue, elle me rappelle à quel point tu me manques et à quel point j’ai envie de toi. Je t’aime .



♥ Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin… 



♥ Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir. Tu es mon fruit, mon désir, ma passion. Chaque soir, on fait l'amour, on est bien toi et moi. 



♥ Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas… 



♥ J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton coup..



♥ J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.



♥ Envie de sentir ta douce peau frémir sous mes doigts coquins pour un tendre câlin.



♥ J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai  en commençant par ta bouche  en descendant dans ton coup..



♥ J'ai envie de toi ... envie de l'amour infini ... te sentir rien qu'a moi ... dans l'extase de l'interdit ... je veux ton corps parcourir ... de mille baisers et tendresses ... que tu puisses ressentir ... la fièvre de mon ivresse ... a toi je veux m'abandonner ... et oublié tout le reste ... dans tes bras je veux m'épuiser ... au rythme de tes gestes ... prend moi dans tes bras ... rempli mon corps de désir ... fait ce que tu veux de moi ... pour ton et mon plaisir 



♥ J’ai très envie de toi  de te toucher  de t’embrasser puis de descendre ma bouche plus bas… Encore plus bas. Je veux te faire du bien  te donner tout ce que j’ai  te faire tout ce que tu veux  te rendre heureux.



♥ J’ai  hâte que tu me fasses l’amour! Je veux être dans tes bras  enveloppée contre toi. Je veux t’embrasser jusqu’à ce que mes lèvres te brûlent. J’ai envie de sentir tes mains se promener sur mon corps  mes fesses  mes seins…Je veux te sentir en moi. Je t’aime.



♥ J'ai envie de toi  J'ai envie d'un câlin  J'ai envie d'un bisou  J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne



♥ J'ai envie de tes bras J'ai envie de ta voix J'ai envie de ton regard J'ai envie de ta peau. J'ai envie de toi De te sentir tout contre moi De te caresser  te goûter Te murmurer des choses folles.



♥ Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 



♥ Tu me plais mon cœur, tu me manques ma puce, j'ai envie de toi,... ♥ ce symbole représente l'amour si tu le reçoit c'est parce que je t'aime ou je t'adore maintenant fait un vœux tu as 5 secondes c'est parti 5....4....3....2....1....si tu fait suivre ce cœur a 15 personnes que tu aimes vraiment ton vœux ce réaliseras



♥ La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras



♥ Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...



♥ Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.



♥ Si je pouvais me coucher avec toi maintenant, je ne me hâterais nulle part.



♥ Toi ma douce  ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.



♥ Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.



♥ Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.



♥ Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur, Ton charme entier me conquit.



♥ Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.



♥ Je voulais te dire que l'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité. Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved