vendredi 8 mai 2015

Regret

Je pourrais t'offrir la lune 
Mais tu ne verrais que le noir.

A quoi bon alors te donner un cœur 
Tu ne verrais que le sang.

Pourquoi te montrer des sentiments 
Tu ne verrais que des déceptions.

Je pourrais pleurer pour toi 
Tu ne verrais que de l'eau. 

Je pourrais te faire découvrir mon monde 
Tu ne verrais qu'un mur et trois dessins.

On se banderai les yeux  
Tu ne verrais rien et  tu nous ne chercherais pas.

J'aurais beau tu montrais mon art 
Tu te moquerais sans savoir 

Savoir qu'au fond la seule personne 
A qui tu parles est un miroir.

Sans larme et sans sentiments, 
Tu as crée un monstre 
Qui se cache le jour et écrit la nuit.

Au final, je pourrais m'offrir à toi 
Tu ne pourrais que t'enfuir sans moi.
Fonds d'écran Art : Regret d'Amour
Regret : Copyright ® Lucie Dadoudi.
Envoyé le : 3/30/2015 à 22:03:34

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved