jeudi 14 avril 2016

LES PLUS BEAUX SMS D'AMOUR


Un coeur dans un message sa redonne toujours le sourire

l amour a fait coulé beaucoup d’encre, fait chanter les coeurs, bousculée bien des vies et des destins,un mots d'amour un message d amour ou SMS Parce que ça fait toujours plaisir un "je t'aime" ...

je-t-aime

Qu’est ce qui fait plus plaisir qu’un SMS reçu de son Amour ? Qu’on soit au travail, a tous moments de la journée, un SMS d’amour redonne toujours le sourire.


SMS d’amour

Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.

love

SMS d’amour

Ton amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.

love

SMS d amour

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

love

SMS damour

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

love

SMS d’amour

Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme,car un jour mon cœur cessera de battre,
tandis que mon âme brulera toujours pour toi…

love

SMS d amour

Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.

love

SMS d’amour

 j'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.

love

SMS d amour

Je suis passée à côté d'un ange qui ma demandé: C'est quoi ton vœu ? je lui ai répondu: ça serait d'être à côté de la personne qui lit en ce moment ce message...

message d amour, texto d amour, sms amour,sms pour dire je t aime sms pour les amoureux et amoureuse,mots d'amour, textes d'amour 2013, beaux SMS d'amour, msg d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved