mercredi 13 avril 2016

TOP TEXTOS D'AMOUR 2016



Vous êtes en manque d'inspiration pour écrire un petit sms d'amour, voici les top textos d’amour a envoyer a votre amoureux ou amoureuse.



une_fille_ecrit_un message d'amour
Texto d'amour 01 : Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure

Texto d'amour 02 : Si t’aimer est une folie, alors je resterai folle toute ma vie.

Texto d'amour 03 : Tu me tues. Tu me fais du bien.

Texto d'amour 04 : Un jour sans toi c’est un royaume sans roi !

Texto d'amour 05 : L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !

Texto d'amour 06 : Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.

Texto d'amour 07 : Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute.

Texto d'amour 08 : Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité..

Texto d'amour 09 : Mon coeur possède une seule ville dont tu es la capitale

Texto d'amour 10 : Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.

Texto d'amour 11 : Plus tu m'offenses, plus je t'aime.

Texto d'amour 12 : Si aimer est un crime je plaide coupable.

Texto d'amour 13 : Comparé a toi, le soleil me parait bien pâle.

Texto d'amour 14 :  Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

Texto d'amour 15 : J’aime et c’est mon droit; je t’aime, et c’est ma foi.

Texto d'amour 16 : Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !!

Texto d'amour 17 : A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.

Texto d'amour 18 : Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

Texto d'amour 19 : J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

Texto d'amour 20 :  Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes


ecrire_un_message_d'amour


Msg d amour 21 :  Je ne suis pas un robot...mais le fait de t'aimer est automatique !

Msg d'amour 22 : Je suis né les ailes brisées, j'ai besoin de toi pour voler.

Msg d'amour 23 :  Je suis une chercheuse d'or et tu es ma plus belle pépite.

Msg d'amour 24 : N'oublie pas de ne pas m'oublier!

Msg d'amour 25 : On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique.

Msg d'amour 26 : j'ai su qu'un homme pouvait aimer.

Msg d'amour 27 :  Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

Msg d'amour 28 :  I want you, I need you, I think of you so I love you...

Msg d'amour 29 : J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

Msg d'amour 30 :  Tu as su me changer et j'ai appris à t'aimer. 

Msg d'amour 31 : Ce n'est pas pour te mener en bateau mais tu me fais chavirer le coeur ! 

Msg d'amour 32 : Entre toi et moi plus il y a d'espace moins je respire

Msg d'amour 33 :  J'aimerais être une prison pour te garder toute l'éternité

Msg d'amour 34 :  J'aimerais être une rose pour rougir quand tu me dis je t'aime.

Msg d'amour 35 : Je n'ai pas ma place dans ce monde, alors fais moi-en une dans ton cœur 


ecrire_un message_love


Texto d'amour 36 :
 Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour mais cela dure 24 heures

Texto d'amour 37 :
 Je pense à toi, je rêve à toi mais être avec toi rempli mon coeur de joie !

Texto d'amour 38 :
 Je t'ai aimé en une seconde mais je ne t'aimerais pas qu'une seconde

Texto d'amour 39 :
 Je t'aime c'est la plume qui te l'écrit et c'est mon coeur qui te le dit

Texto d'amour 40 :
 Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Texto d'amour 41 :
 Je t'aime tellement que partout où je regarde tu es toujours là

Texto d'amour 42 : 
 Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses

Texto d'amour 43 : 
Je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire.

Texto d'amour 44 :
 Je voulais le bonheur absolu et je l'ai trouvé dans ton coeur ...

Texto d'amour 45 : 
Je voulais te faire un cadeau, mais plus beau sont ces deux mots: je t'aime

Texto d'amour 46 : 
 L'alchimie qui me lie à toi n'est qu'un simple amour qui durera jusqu'à l'infini...

Texto d'amour 47 : 
 La rose pour un jour, mais toi pour toujours

Texto d'amour 48 :
  Loin de toi je soupire, près de toi je respire et avec toi je transpire

Texto d amour 49 :
 Mon coeur a trop saigné, mes larmes ont trop coulé mais rien n'a changer ...

Texto d'amour 50 :
 Mon coeur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée

phone_amour-sms_i_love_you


Texto d'amour 51 :
  On dit que certaines personnes ont vu des anges, moi je t'ai vu ça me suffit

Texto d'amour 52 : 
Plus je t'aime et plus je m'apercois que je vis.

Texto d'amour 53 :
 Quand je regarde le ciel je te vois,

Texto d'amour 54 :
 Sans toi je suis un homme perdu et tout seul j'ai pas d'espoir

Texto d'amour 55 :
 Si l'amour avait un nom, je lui donnerais le tien

Texto damour 56 :
 Si le verbe AIMER n'existait pas, je l'aurais inventé en te voyant.

Texto d'amour 57 :
 Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais

Texto d'amour 58 :
 Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie

Texto d'amour 59 : 
Si t'aimer est un péché, j'aurai toute une vie à confesser

Texto d'amour 60 :
 Si un grain de sable veut dire je t'aime alors je t'offrirai le sahara.


amour-sms_phone_logo

Message d'amour 61 : Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un

Texto d'amour 62 : Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublie

Texto d'amour 63 : J'aimerais être une goutte de sang pour mieux connaître ton coeur.

Texto d'amour 64 : Jamais tu ne verras la fin du ciel, Jamais tu ne sauras combien je t'aime !

Texto d'amour 65 : Je me fous de tout, sauf de toi, donc de rien puisque tu es tout




Texto d'amour 66 : 
J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en apprécie 10, j'en aime 1, toi

Texto d'amour 67 : 
La fleur a besoin d'eau comme j'ai besoin de toi

Texto d'amour 68 :
 Si j'étais le juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité !

Texto d'amour 69 :
 Si j'étais un oiseau je ferais mon nid dans ton cœur

Texto d'amour 70 :
 Si l'amour est un art alors je suis un artiste et tu es mon oeuvre

Texto d'amour 71 : 
Si tu crois que je t'oublie, oublies ce que tu crois!

Texto d'amour 72 :
 Si tu étais l'enfer, je me brûlerais tous les jours 

coeur_sms

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved