jeudi 14 avril 2016

SMS CŒUR BRISÉ





 Pour que tu m'aime toujours


 Si tu me demande de pleurer
 Une larme pour que tu m'aime un peu
 Je pleurerai un océan entier
 Pour que tu m'aime toujours.


belle_fille_coeur_briser

Les larmes ne changent rien

Les larmes ne changent rien... 
mais elles soulagent le coeur .

Il est difficile de sourire.......

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre.........

J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.

Le bonheur de t'avoir aimé...........

Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved