jeudi 14 avril 2016

SMS DE BONNE NUIT


Collection de message pour souhaiter une bonne nuit a son amour...good night
bonne-nuit
bonne nuit en sms,bonne nuit par sms,bonne nuit sms

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

separateur-message-d-amour

Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

separateur-message-d-amour

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever…

separateur-message-d-amour

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

separateur-message-d-amour

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

separateur-message-d-amour

Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.

separateur-message-d-amour

Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved