mardi 28 octobre 2014

Beau sms de confiance



Les meilleurs SMS confiance et les meilleures citations confiance ci-après à envoyer via un magnifique texto sms à une personne importante ou un membre de famille. 

Beau sms de confiance

Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau !!


Je t'embrasse aujourd'hui, avec un mélange étrange d'impatience, de tristesse et de confiance. 

La confiance est comme un château de sable difficile a construire mais facile a détruire...

Trahir la confiance de l’autre c’est se trahir soi-même.

Plus de confiance, n'est-ce pas l'équivalent de moins d'intérêt.

Si tu me fais confiance et tu me connais assis ,je suis prêt a faire tout pour te prouvé que je suis que pour toi et je resterai que pour toi. Mais si tu vois le contraire je te laisserai tranquille.

Respecter la confiance de l’autre c’est se respecter soi-même.

Pour être confiante ou confiante dans la vie, il faut t’avoir été beaucoup aimé dans son enfance.

La beauté n’est pas juste une question d’apparence, de maquillage ou de vêtements. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.

Fais attention à qui tu fais confiance. Tant de gens te portent à croire qu’ils sont tes amis, mais le temps venu, tu découvriras leurs vraies couleur.

Édicter quelques règles, puis faire confiance.

Personne ne te connaît mieux que toi-même. Apprends à faire confiance à ton propre jugement

Citation confiance

Citation SMS de confiance

"Aie confiance en toi, et puisque tu le veux, et que tu le peux, c'est pour toi une dette sacrée que de cultiver ton esprit, t'instruire et apprendre : tu te rendras plus propre à honorer les tiens et tes amis." Silvio Pellico

"Le bonheur est dans l'union, et l'union implique la confiance parfaite." Henri-Frédéric Amiel

"On peut abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance, c'est dangereux." Maurice Donnay

"La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour." Lao-Tseu

"Il n'y a pas d'amour sans confiance." Alfred de Musset

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation. " Arthur Ashe

"Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la. " François Proust

80 commentaires:

Unknown a dit…

Je te trouve ça bon

Brayane a dit…

je cherche une femme pour me mariee avec quelle

Unknown a dit…

Oui très cool

Unknown a dit…

Voici mon mail écris moi alors

Unknown a dit…

Bah oui moi aussi mais rare son les homme annaduree2@gmail.com

Unknown a dit…

Moi aussi je recherche une femme pour ceux qui sont intéressé je laisse mon numéro +33 07 56 91 50 15

Unknown a dit…

Très bon

Anonyme a dit…

Coucou salut he suis Mathilde célibataire sans enfants je recherche un homme serieux digne de confiance si possible ! Mais rares de nos jours. Voila mon adresse hangouts mathideburgelle@gmail.com

Unknown a dit…

Il est vraiment difficile de trouver son arme soeur sur le net

Unknown a dit…

trop cool les textes.

Unknown a dit…

Moi je suis homme cherché une femme pour marrie

Unknown a dit…

Salut j'aimerais me confier à une femme a qui je ferais entièrement confiance

Unknown a dit…

Humm

Unknown a dit…

J'espère que je serais l'homme idéal pour vous vous 225 07700584

Unknown a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les femmes qui me fait confiance beaucoup

Unknown a dit…

Trop cool

Unknown a dit…

Trop cool

Unknown a dit…

La conférence ne se proclame comme résultat des élections présidentielles

Unknown a dit…

Moi je recherche un homme et de confiance dans ma vie je célibataire sans enfants

Unknown a dit…

Moi c'est estellemarie361@gmail.com je suis célibataire sans enfants je recherche un homme dans ma vie

Mavata a dit…

Moi aussi

Unknown a dit…

Coucou Estelle marie moi C'est vicky sylla

Unknown a dit…

Voilà mom numéro +225 0747289784

Unknown a dit…

Oui je suis là

Unknown a dit…

célibataire togolais résidant au Niger... j'ai besoin d'une femme,mon numéro est le 0022787256699

Unknown a dit…

Je Une femme dingue de confidentialité et confiance je suis célibataire... Mon email ... guerryjeanbaptiste@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour

Je suis une belle🥰 et chaude femme , J'adore  les gentlemen qui recherchent un moment 😘de passion et de tendresse. Je suis très câline et sensuelle❣️🌹, avec la belle peau douce, Si vous aimez mes photos, vous adorez me rencontrer....;) Détendez-vous avec moi et je vous couvrirai de baisers, de caresses et de plaisir...🥰0610444722🥰 WhatsApp

Unknown a dit…

🇨🇵

Unknown a dit…

Je cherche une relation très sérieuse et respectueuse qui peut aboutir en mariage voilà mon WhatsApp +22376890801

Unknown a dit…

Salut ma belle comment tu va

Unknown a dit…

Je cherche une femme de confiance

Unknown a dit…

Je recherche un homme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentil, simple, naturel, sincère, honnête, respectueux sensuel et fidèle et c’est le cœur qui compte.

Unknown a dit…

Je recherche un homme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentil, simple, naturel, sincère, honnête, respectueux, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte. Voici mon Gmail mariemonrose5@gmail.com

Unknown a dit…

Salut comment vous alle

Unknown a dit…

Salut comment allez !!!

Unknown a dit…

Très bien et vous

Unknown a dit…

Je suis intéressé par ton message

Unknown a dit…

Salut, je recherche une femme belle de taille et de figure, sage et de la vingtaine. Je suis grand,..

Unknown a dit…

Je suis là
Et Voici mon numéro WhatsApp
+212629127077

Unknown a dit…

Je recherche un homme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentil, simple, naturel, sincère, honnête, respectueux, sensuelle et fidèle. Voici mon numéro+33752241846.

Unknown a dit…

Je intéressé par votre annonce si cela ne vous dérange

Unknown a dit…

Je suis intéressé par votre annonce si cela ne vous dérange

Unknown a dit…

Salut je recherche un homme serséri pour m'a vie

Unknown a dit…

Je suis disponible merci

Unknown a dit…

Salut bah mon c'est DESCO voici mon numéro +21651364277. Si tu es intéressé rentre dans mon vaiseaux 👍✌

Unknown a dit…

Très cool ce texte

Unknown a dit…

Salut ma belle tu as combien d'année

Unknown a dit…

C'est drôle mais que cela soir réelle

Unknown a dit…

Coucou besoin d'une qui est au Niger

Unknown a dit…

Je suis interessé au +22584503078

Unknown a dit…

Cool

Unknown a dit…

Hola soy Stanley estoy buscando una relacion. Enviarme un mensaje al stanleylouis675@gmail.com

Unknown a dit…

Suis la

Unknown a dit…

Bonsoir

Unknown a dit…

J'ai besoin d'une femme sérieuse et un femme de confiance

Roberto Carlos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Junior sommet depuis la côte d'ivoire 0759102858 écrivez moi avant de m'appeler merci ❤️

Unknown a dit…

Salut !

Emma a dit…

Salut je connais tout les Fomate de bara ajouter moi avec votre nom ‪+2250566254475‬

Unknown a dit…

Tres col jsuis fan

Unknown a dit…

Voici mon wats faut me constaté 0777055700

Unknown a dit…

Je suis a la recherche d'une femme prête à se marier. Joignez moi au 00225 07 58 88 35 14

Unknown a dit…

+2250151215614 whatsapp

Pierre Dénis a dit…

Bonjour Mesdames / Messieurs

Vous avez des soucis d'argent ou des projets financiers et vous avez du mal à obtenir un prêt auprès des banques locales et autres institutions financières ? plus de soucis pour vous.

Nous offrons des prêts allant de 5.000 à 20.500.000 d'euros à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2% avec une durée qui varie de 01 à 30 ans. Volontiers nous sommes des particuliers qui offrent toutes de prêt entre particuliers pour toute personne, investissements personnels, réalisation des projets pour un avenir meilleur au taux de 2% d'intérêt pour n'importe quel montant demander (en règle de particuliers pour ne pas violer la loi). Nous faisons aussi des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde entier. Veillez nous contacter sur notre adresse e-mail suivante pour voir plus d’informations sur le prêt d’argent (( aide.financement0011@gmail.com )) et faites nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.

Unknown a dit…

Ok moi je suis un homme je vien de la côte d'ivoire mon numéro c'est le 0759821248 donc on peux s'appele

Unknown a dit…

Suis a la recherche d'une femme en qui je peux faire confiance
+22961310892 Whatsapp

Rapsenick a dit…

Un coeur à prendre juste que j'ai besoin d'une femme pour me marier mon Whatsapp 00225 05 05 10 05 34 ou rapsenick@gmail.com

Bah a dit…

J’ai besoin une femme pour me marier mon whatsapp +221777034361

Unknown a dit…

Et tu vie ou et ta un numero whassap

Unknown a dit…

Tu vie ou et tu a hangouts ou un numero de telphonne ou whassap

Unknown a dit…

Pour koi moi je recherche un homme serieux pour la vie ta hangouts ou whassapp ou un numero de telphonne

Unknown a dit…

Cest kel nom svp

Unknown a dit…

Bien et toi tu un numero

Unknown a dit…

Je suis la

Unknown a dit…

Je cherche une femme, je suis Martiniquais 06 96 76 69 55

Unknown a dit…

Bonjour 😘

Unknown a dit…

Oui

Unknown a dit…

Je suis trop fans de ce texte

ALEX a dit…

Bonjour moi je suis à la recherche d'une femme pour marier voici mon numero whattsapp 00225 0 777 163 409 je suis disponible

D'HA hounon sobakin Isaac a dit…

Je suis le grand maître marabout puisant du Bénin je suis disponible pour toute vos problème de vie écrit moi sur WhatsApp pour avoir plus d'informations +229 63 80 26 36 je fais aussi des travaux de valise magique et porte monnaie magique

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved