mercredi 13 avril 2016

LES MEILLEURES SMS D'AMOUR 2016

LES MEILLEURES SMS D'AMOUR

Consulter et inspirez vous de ces romantiques SMS d'amour ...

sms d amour

«Si tu m’apprécies, dis-le moi; Si je te manque, montre-le moi; Si tu m’aimes, prouve-le moi»


Je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu as été et tout ce que tu seras


jolie sms d amour

J’ai appris l’espagnole pour parler à ma mère, l’anglais pour parler a ma tante, l’allemand pour parler à mes amis, et l’amour pour te parler toi.


Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.


sms d'amour et drague

Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire
Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 


Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.



Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.


Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange.

 amoureux-amoureuse

les beaux messages d amour


Je t'aime plus que toute au monde.
Tu a fais de ma vie un simple rêve magnifique.
Je te veux pour très longtemps.
Tu es cette lumière dans les jours sombre qui me fait avancer.
Une chose est sur je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore. 



Te rencontré est la plus belle chose qui ai pu m’arriver, tu es devenu la personne indispensable a ma vie, celui de qui je ne peux jamais me séparer. Tu me remplie de plus en plus de joie et de bonheur.


Je pourrai crier du haut de la tour Eiffel que je t'aime, que je te veux pour la vie, 
et que dans t'es bras aujourd'hui je suis mieux qu’ hier, mais toujours moins que demain. JE t’aime.



Chérie je veux juste te dire  que mon amour pour toi es tellement grand que même le terre est pas assez grande pour contenir sa grandeur.


C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.



Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.

Voir aussi:
sms amour pour hommesms amour pour elle , message l amour, message d amour par sms texto pour amour, message sur l amour, texto sms amour,message pour mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved