vendredi 25 avril 2014

POEME D'AMITIE POUR FETE DES MERES

 

Poème d'amitié pour fête des  mères



Exprimez votre amour à votre mère par un beau poème d'amitié pour maman. des poèmes à réciter ou à recopier dans une carte pour la fête des mamans.


Poème d'amitié pour fête des  mères

 

A notre maman pour tous les jours


A notre maman pour toujours
Les milles bisous quelle mérite
Et qu'on ne lui a jamais donné
A tout jamais nous ses enfants
A tout jamais reconnaissants
De nous avoir fait vivre de belles années
Nous avoir fait vivre un conte de fées
Pour la maman la plus dévouée
Pour cette maman milles baisers 
Cette femme qui nous donne tout Mérite bien quelques bisous
Maman on t'aime.
Alexis, Héloise et Lucas, 12, 13 et 2 ans de Lunel

Des mamans comme toi


Ça n'existe pas
Je suis le plus chanceux des enfants 
J'ai la meilleure des mamans
Tu es si douce si belle
Quand tu es là mon coeur étincelle
Je veux te dire quelque chose d'important
Je t'aime maman
Julien, 10 ans de Minorville

Poème d'amitié pour maman


Être mère reste chose extraordinaire 
Mais t'avoir toi comme maman
c'est encore mieux
Toi qui m'as fait naître
Toi qui m'as allaitée
Toi qui m'as bercée
Toi qui m'as élevée
Toi qui m'as souri
Toi qui m'as chéri
Toi qui m'as aimée
Je n'ose concevoir une vie sans toi Personne ne te remplacera .
Déborah, 14 ans et demi, de Boulogne

Pour ma mère chérie


« J'ai de toi une image
Qui ne vit qu'en mon cœur.
Là, tes traits sont si purs
Que tu n'as aucun âge.

Là, tu peux me parler
Sans remuer les lèvres,
Tu peux me regarder
Sans ouvrir les paupières.

Et lorsque le malheur
M'attend sur le chemin,
Je le sais par ton cœur
Qui bat contre le mien. »
Maurice Carême (1899 - 1976)

Maman je te donne


Je te donne ce poème
Car sans limite tu m’aimes
Je te donne ces fleurs
Car je suis dans ton cœur
Je te donne ces bonbons
Car en toi tout est bon
Je te donne un baiser, tout simplement
Car tu es celle que j’aime ma maman

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved