mercredi 13 avril 2016

SMS SÉDUCTION POUR PIMENTER SON COUPLE


Comment pimenter sa vie amoureuse ? Rien de mieux que de garder l'effet de séduction et sortir de la routine de temps en temps avec un simple SMS d'amour ou un message écris sur une belle carte, réussir son couple ne tient qu'a vous...

couple amoureux

SMS séduction pour pimenter son couple

   Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier. 
Mon coeur déborde de toi, il ne bat que pour toi et il n'y a que la mort qui l'arrêtera. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais je t'aimerai. Ma chérie (Mon chérie), reçois tout mon amour et chaque jour de ta vie souviens-toi que je t'aime vraiment.


SMS séduction pour pimenter son couple

   Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !



SMS séduction pour pimenter son couple

   Depuis (préciser le temps)  je vis une véritable histoire d'amour, celle dont j'ai toujours rêvé, tu m'apporte chaque jour le sourire, le bonheur, la tendresse.


you and me

SMS séduction pour pimenter son couple

   Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... le résultat est = je t'aime.



SMS séduction pour pimenter son couple

   Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.



main dans la main


SMS séduction pour pimenter son couple

   L’étoile qu’incarne ton être fait bruler mes yeux, chaque fois que je te regarde l’amour que tu m’envoie me fera vivre une éternité.


SMS séduction pour pimenter son couple

   J’aime être à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, pensé que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".


kiss me

SMS séduction pour pimenter son couple

   J’ai pour toi une provision d’affection dans laquelle je puise sans craindre qu’elle tarisse. Avec toi j’ai retrouvé le bonheur de chérir une âme. Je t’aime de tout mon être


SMS séduction pour pimenter son couple

   Etre prés ou être loin tu resteras toujours une partie de moi, une âme qui bouge dans mon coeur, un esprit qui se manifeste chaque fois c’est pour cela que je ne peux pas vivre sans toi !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved