jeudi 14 avril 2016

MESSAGE D'AMOUR


Message d amour sms d amour pour dire je t'aime à l'être qui vous est le plus cher


Je t'aime non seulement pour
ce que tu es mais pour ce que je
suis quand nous sommes ensemble.

La moitié de mon plaisir,
c'est de penser à toi
et l'autre moitié,
c'est d'être avec toi.

Tu es ma joie, mon poème,
ma destinée, mon rêve le plus beau.
 
 Une partie de moi
Est toujours avec toi
Le jour, la nuit
A chaque moment de vie.
Message d amour
Tu es ma flamme mon bonheur. 
Je t'aime tellement mon cœur.
Tu es mon âme sœur.



Ton amour en vers moi
est le lever du soleil qui illumine
à chaque fois ma vie…
Sans toi je ne peux pas vivre!  


Quand je pense à toi
Mon coeur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
Que j'ai peur par moment.


voici encore des message damour
Ton amour en vers moi 
est le lever du soleil qui illumine 
à chaque fois ma vie… 
Sans toi je ne peux pas vivre! 


Dans un an il y a 12 mois, 
dans une main il y a 5 doigts 
et dans mon coeur il n'y a que toi 





Il y a un proverbe qui dit que les jours 
passent et ne se ressemblent pas… 
mais c'est faux. 
Les jours passent et je pense 
toujours autant à toi. 


On peut m'empêcher de dormir, 
de manger, de boir, de sortir 
mais personne ne peut mempêcher 
de penser à la personne qui est en train 
de lire ce sms, car elle le mérite 


En silence je t’aime, en secret je t’adore. 
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. 
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. 
Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 


Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, 
tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter 
mais tu ne peux pas dire à mon coeur 
d’arrêter de t’aimer. 
Les meilleurs message d amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved