jeudi 14 avril 2016

DECLARATIONS D'AMOUR


Une declaration d amour pour l amour d une femme, belle declaration d amour pour declarer sa flamme a l’etre aime, les plus belles declarations d amour sont celles dont on a eu droit...

Declarations d amour
Depuis la première fois ou tu m’as regardé
J’ai su que je penserais a toi tout le temps
Que dans mon cœur tu prendrais ta place doucement
Et cela je ne l’avais pas envisagé
Tu as su trouver des mots simples pour me parler
Et moi je t’écoutais tout en te regardant
En me noyant dans ton regard et en songent
A la chance que j’ai eu de t’avoir rencontré
Cette rencontre est un bouleversement dans ma vie
Qui jusqu’à présent n’avait connu que la pluie
Mais on dirai qu’a présent les nuages s’en vont
C’est mon cœur qui s’exprime à travers ce poème
J’aimerai que toujours tu te rappelles mon nom
Derrière ce nom il y a une personne qui t’aime



Declarations d amour
L'amour est en ce monde bouleversé
Semblable à un souffle chaud,vivifiant;
iI est notre réconfort ensoleillé
Quand on a soif de tendresse,un instant.
L'amour est comme une fleur des champs
Naturel , beau et sauvage
Comme celui du rossignol son chant
Est immortel; il a tout du message!
alors laisse moi poser ce petit mot au creux de t'on coeur
laisse moi de te dire cela..................je t'aime mon ange



Declarations d amour
Tu veux savoir combien je t'aime?
Un soir de pleine lune, sors dans ton balcon, leves la tete, tu verra des etoiles, compte les une par une : C'est mon amour pour toi!
Tu pense que ce n'est pas assez?
Vas dans le desert, compte chaque graine de sable: C'est mon amour pour toi


Declarations d amour
-j'ai recu une lettre de toi ce matin, mais quand je l'ai ouverte, je n'ai trouvé qu'une feuille blanche...
-oui c'est normal ! dis moi comment trouver les mots pour exprimer sa flamme à celle (ou celui) qui vous hante constamment l'esprit ?



-Tiens voici un cadeau pour toi...
-Une boite rouge ?
-Oui, ouvre la s'il te plait...
-Mais...elle est vide !
-Oui...ce que je ressens pour toi ne tient pas dans cette petite boite...



J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer... 
tu veux que je commence par laquelle ?
La mauvaise ?...et bien je t'aime !
La bonne maintenant ? ...et bien je t'aime !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved