mercredi 13 avril 2016

POEMES

Romantique poèmes d'amour... 

Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour l'amour...
des poemes d'amour

Poème d'amour
Le vrai amour

J'aimerais bien trouver le vrai amour 
Celui qui me ferait vibrer pour toujours 
Un amour vrai qui marquera les couloirs de ma mémoire

Me sentir plus qu'apprécié 
Par l'être aimé 
Avoir le souffle court lorsqu'il me touche 
Entendre mon cœur battre si fort lorsqu’il approche tendrement sa bouche

Celle toute chaude sur les miennes 
J'aimerais tant être tienne 
Te sentir tout près de moi 
Encore et encore tout contre toi

De sentir la passion m'envahir 
Lorsque tu me regardes avec ce sourire 
De ne pas m'empêcher de penser ni de rêver 
Que tu pourrais vraiment m'aimer

Mais il faut être réaliste 
À savoir si cet amour existe 
Faut-il encore le voir 
Pour y croire

Car j'aimerais tant être aimé 
Et être enfin libéré 
De mon cœur si dur 
mais pourtant si pur

Dois-je maintenant reconnaître 
Que d'avoir des rêves nous donne de l'espoir 
Bien plus que cela nous fait paraître 
Sans sombrer dans le désespoir

Que j'avais finalement besoin d'un amour 
Qui sera vrai et pur 
Pour continuer mon parcours 
  Qui est le long chemin de la vie qui se perdure.


Poème d'amour
Pour un joli jour

Pour un joli jour, 
Sur tes joues de velours,
Sa furtive percée, 
Entre tes volets, 
Un poème d'amour, 
Aux fébriles contours, 
Sur les pans d'une vie,
jamais bien à l'abri.

             Poème d'amour              
La porte de ton coeur


La nuit ouvre sa porte 
J'accède à ta douceur 
Refuge de rêves et de désire
Mes douleurs livrées au plaisir 
J'oublie les blessures du jour 

Je voudrais sans fin flotter 
Entre le feu et l'eau 
Que tu me donnes 
Entre étoiles et nuages 
Que tu me laisses toucher 

Je voudrais retenir les mots 
Soufflés par ta bouche 
A nos petits mots 
Ecrire des poèmes 
Et posséder la clef de ton coeur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved