mercredi 13 avril 2016

PETITS TEXTOS D'AMOUR



love-textoos
t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..

Texto amour
L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence

L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !

Texto amour
Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité..

Texto amour
Si le sable était une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.

je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...jtm.

Texto amour
Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie.

T’aimer fait exploser mon cœur.

Texto amour
Être avec toi, c’est réaliser tout mes désirs.

Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes

Texto amour
Mon cœur possède une seule ville dont tu es la capitale

Tu es ma joie de vivre, mon seul et unique bonheur.

Texto amour
Je pense sans cesse à toi, je n'aime que toi.

Ma belle, tu es mon trésor ; ton amour est aussi précieux que l'or.

Texto amour
Tu es la femme de ma vie, mon seul grand et véritable amour.

Toutes mes pensées, toutes mes affections, seront pour toi seule.

Texto amour
Mon bien-aimé, à toi tout entier je me donne.

Toi seul que j'aime, ton plaisir est mon seul plaisir.

Texto amour
Mon plus cher vœux est de vivre à tes côtés toute ma vie durant.

Tu es mon ange, et tu le seras à jamais.

Texto amour
Il n'est de bonheur que près de ton cœur.

Je ne suis plus libre depuis que je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved