vendredi 25 avril 2014

Les plus beaux mots d'amour

les plus beaux mots d'amour  les plus beaux mots d'amour gratuit   les plus beaux mots d'amour du monde


les plus beaux mots d'amour gratuit

Nous vous invitons à découvrir les plus jolis mots d'amour très romantiques pour tout les amoureux du monde.


Les plus beaux mots d'amour


Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques...tellement grave.

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait  car celui qui te plait  te quittera pour celle qu'il aime.

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.


J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ... et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.

A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute  car je pense trop à toi.


Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Je ne veux que toi  tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots  je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.

Te rencontré est la plus belle chose qui ai pu m’arriver  tu es devenu la personne indispensable a ma vie  celui de qui je ne peux jamais me séparer. Tu me remplie de plus en plus de joie et de bonheur.


Sans les mots  l’amour n’existerait pas  il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments  mous avons été conquis et unifiée par l’amour.


Les plus beaux mots d'amour pour dire je t'aime

Les plus beaux mots d'amour pour les amoureux

Voici une liste des mots d'amour à envoyer pour dire je t'aime en sms.


Le feu a besoin de bois  la neige du froid et moi de toi  je t'aime.

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.

Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!


 Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.


Mot  d'amour avec bisou


Ma princesse  ce petit SMS est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi  je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. Tu me manques.
les plus beaux mots d'amour  plein de bisous

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse tendrement.

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige  qui vient se poser sur tes lèvres. A toi  ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.

Ton sourire n’exprime que gentillesse  j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles  du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.

Si tu te sens seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel  chaque étoile que tu voies c'est un bisou que je t'envoie.


Voir aussi:

Les meilleurs sms d amour       Mot sms d'amour      Petit sms d'amour     

SMS amoureux       SMS d'amour bisou            SMS d'amour je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved