mercredi 13 avril 2016

PETIT MOT D'AMOUR EN IMAGE


Des belle images avec des petits mots d'amour et des photos romantique a partager  avec votre amour... 

belle image pour facebook

images-d-amour
De toutes les fleurs tu es la plus belle, dans le jardin de mon cœur on ne voit qu'elle.

 mot d'amour

belle-image-d-amour
Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi.

image d'amour

belles-images-d-amour
Être avec toi, c’est réaliser tout mes désirs.

image-coeur-d-amour
Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner. 

mots d'amour

image-de-coeur-d-amour
Dans le matin gris tu es mon soleil, tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.

petit-msg-d-amour
Ma belle, tu es mon trésor ; ton amour est aussi précieux que l'or.

photo a partager sur facebook

images-d-amoureux
Quand je  regarde te yeux, je me dis que les diamants sont nés dedans ! 

photo-d-amour
Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité.. 

petit msg d amour

photos-d-amour
T’aimer fait exploser mon cœur.

image d'amour

photo-d-amour
L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !

photo-d-amour
Une à une j'efface les heures pour être plus prés de toi mon cœur.

mot d'amour

photo-amour
Si le sable était une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.

image d'amour

photo-amour
je n'ai qu'un amour qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t’aime.

photo-damour
Tu es mon fil conducteur, le lien avec mon cœur, sans toi j je n'existe même pas.

mot d'amour

photos-damour
Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures.

image d'amour

Sans toi ma vie n'est qu'un désert de solitude...

photo d'amour

petits mots d amour
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

mot d'amour

mot-d-amour-romantique
J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…

image d'amour

mots-d-amour-sms
Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved