mercredi 13 avril 2016

Texte d'amour pour sa copine


Texte d'amour pour sa copine


Ma petite chérie, tu es ma bouteille d’oxygène, sans toi je ne peux pas vivre. J’ai besoin de toi à chaque moment de ma vie



J’aimerais être avec toi, tout le temps, partout, tu es mon ange, je te suivrai n’importe où. Ton odeur me manque, tes cheveux tous doux, ton sourire de fou… Aaahh tu m’as ensorcelé !



Ma chérie, une journée sans toi c’est comme une tartine sans Nutella, comme des pâtes sans sel, comme un arbre sans feuilles, un film sans image… C’est triste, long et ennuyant !



Je ne sais comment te dire. Je préfère de le dire par écrit. Au fond de moi, tu restes la personne que j'aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu'à la fin des temps et m'aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t'aime.



Toi que j'attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t'ai enfin trouvé. Mon âme soeur, celle qui m'accompagnera à tout jamais dans les méandres de l'amour. Tu resteras à mes côtés quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne dans ma vie.



Je ne vais pas te faire perdre ton temps, Nous n'avons plus 20 ans, Et je ne vais pas attendre encore un jour Pour te prouver tout mon amour !



Parce que l'amour est plus fort que tout, J'aimerais être près de toi en tout instant, Vaincre les plus grands tourments, Et rester avec toi, vivre l'amour fou.



Si ton coeur cessait de battre je te donnerais le mien parce que, sans toi, je n'en aurais plus besoin, il ne me servirait plus à rien!



La passion dure le temps qu'elle doit durer. Il nous faut donc trouver la personne avec qui l'on a envie de s'ennuyer. Ennuyons-nous donc ensemble, tendrement!



Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière



Ma belle, tu es mon trésor Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi



Partout ou je me trouve Tu es présente dans mon esprit Et toutes les choses que j'éprouve Ne sont que pour toi ma chérie



Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée Comme une coccinelle posée sur une feuille Toutes les couleurs en moi, et tu as su allumer il n'y a que toi qui ravisse mon oeil



Tu es la plus belle de toute les fleurs Celle qui embellie ma vie Qui remplit ma tête de mille couleurs Même quand dans mon cœur tout est gris .



Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.



Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ca aller durer. Pas plus qu'une semaine ou deux ou peut être un mois ou deux mais sans plus .



Pour toi...crier au monde entier - mon amour, ma folie - ma souffrance de ton absence - ma drogue, ma dépendance - la raison de ma vie - mon besoin, ma moitié.



Mon coeur est attaché au tien. Tu es tellement importante dans ma vie , tu es l'essence de mon coeur sans toi je ne crois pas que mon coeur bâterais .tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout ma femme d'amour.



Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.



Depuis que je t'ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, je t'aime.



Tu sais chérie, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !



Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.



La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur



Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.



Chaque parcelle de ton cœur est une vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.



Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…



Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce ton amour…



J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved