samedi 3 décembre 2016

Romantique lettre & poème d'amour

Vous aimez la poésie romantique et tout ce qui véhicule des sentiments profonds ?
logo d'amour, photo d'amour, image d'amour, Romantique lettre & poème d'amourAlors vous invitons à une journée spéciale lettre et poèmes romantique , on vous offre ce café poétique encore chaud, poussez la porte et donnez nous vos impressions...Ici, nous vous chantons l'amour à notre manière avec tous nos poésies d'amour, musiques et images ...

Poème d'amour pour décembre

Alors voici décembre, la nature en mon corps froid
Par l'absence de vos mots ne vie plus cet émoi
Recherchant comme jadis la chaleur de votre peau
Qui infiltrer ma vie à faire naître un chaos
Je résiste et je vois en mon âme cet amour
Qui s'élève et qui crie votre beauté qui parcourt
Dans ma tête l'envie de vous revoir un jour
Bien présente sans cesse comme en mon cœur toujours
J'entend encore claquer le son sourd de mes pas
qui résonne vers vous jusqu'à frôler déjà
Votre sourire qui m'enflamme de plaisir je reçois
Et vos bras qui m'accueillent et qui me mettent en joie...

Est-ce cela la guerre ?
.
La moindre parcelle de vie se bat
La moindre parcelle de vie se débat
La moindre parcelle va de pas en pas
La moindre parcelle fait la guerre au trépas...
.
Donc la vie est une guerre ...
La plus belle des guerres
La guerre des amours mortes
La guerre des femmes fortes
.
Le manque d'amour est la guerre
Le manque d'amour crée la guerre
La guerre des hommes rendus fous
La guerre des hommes qui se jouent...
.
La guerre crée le manque d'amour
La guerre renie les tendres amours
La guerre crie le nom des religions
La guerre crie l'argent comme fond
.
Moi je voudrais tellement la faire
Je voudrais te faire la tendre guerre
Dis, me laisserais-tu enfin te la faire
Cette guerre, guerre sortie des enfers ??

Il y a de l'attente * * *
Voilà que je t'attends encore ... ton absence
Maintenant quotidienne, alarmante, insensée
M'oblige à craindre cette si fière indifférence
Tu ne sais pas conjuguer le verbe pour aimer
Pourquoi tous ces jeux qui portent malchance
Pourquoi te jouer de mon coeur tant malmené
.
J'apprécierais revenir aux amours d'enfance
Du temps où la vie, le soir, m'était expliquée
Où mes parents protégaient mon innocence ...
J'aurais l'envie de mon père pour me bercer
Ces instants où mon âme goûtait sa chance
Seuls vrais moments de bonheur, en vérité ...
.
J'étais heureuse et je savourais ma chance
Je m'endormais alors dans des bras aimés
Les rêves naissaient en grande abandance
Est-ce que j'étais une enfant trop protégée ?
La neige tombe encore et tout recommence
Un autre Noël qui dans cet hiver, va arriver ...

Multitude mots doux et lettres romantiques

Il existe une multitude de mots doux
Que toujours j'aimerai venir poser
Au délice de sentir vos joues...
Et sur vos lèvres amarrées
Tant de silence à partager
Sous votre regard me fascinant
Sur la soie de mon amour inaltéré
Et notre histoire, et tous nos moments
Afin de délecter en vous mon poète
L'emblème de mon bonheur
Où vous traversez dans ma tête
Avec ces couleurs qui viennent du cœur
N'oublier jamais combien je vous aime
Et tous vos baisers qui me font frémir...
Ma plume et ces mots que je sème
Pour constituer votre empire...
Quand vous m’écrivez à votre tour
Ces lettres d'amour qui adoucissent mon cœur
Mes cris vous exposent mon amour
Pour vous forger un monde meilleur...

Avez-vous vu mon âme fuir
Le long les rues au firmament
A la recherche de nos plaisirs
Et de notre bonheur tout ce temps
Elle cherche en vain votre douceur
Et puis vos yeux qui papillonnent
Lorsque ma main glisse sur votre cœur
Se défile quand votre corps s étonne
Vous acclamant tard dans la nuit
Ou dans un rêve où je survis
Je vois vos lèvres qui me sourient
Et des je t'aime que l'on se dit
Et dans la nuit je vois en vains
Sur l'horizon de notre amour
Les étoiles filantes et nos mains
Qui se retiennent tour à tour..

Viens sur moi répandre ta douceur
Jamais autant j’ai eu besoin
Sentir en moi battre mon cœur
Avec toi m’évader plus loin
Dans un autre ciel divin
Ou en toi je vois mon ardeur
Renaître en mon corps éteint
Des lumières secrètes du bonheur
Je voyagerai sur tes chemins
Marcherai sur le sable de tes dunes
Plongerai dans tes mers aux confins
Sous nos deux étoiles communes…

Je marche vers les ténèbres
Vers l'horizon funeste
Mais la vie qui m'entoure et me baigne
Me dit quand même ça vaut la peine
Et qui peut se mouvoir
Dans ce convoi de larmes
Je te dédie ma mort
Et je saigne, saigne encore
Mais...La bataille est belle
Celle de l'amour
Disperse tout
La bataille est celle
De longs, longs jours
Mon amour
L'on peut se retourner
Mais le ruisseau ressemble à l'eau
Quand tu pars
Il n'en reste qu'un bleu noir
Je tombe en défaillance
Vienne ma délivrance
Me dit quand même qu'au fond de ma peine
Survit un cœur couleur vermeille
Qui bat, car... La bataille est belle
Celle de l'amour
Disperse tout
La bataille est celle
De longs, longs jours
Mon amour

Puis je effleurer vos notes blanches
Celles qui m'enchantent dans le noir
Elles se situent près de vos hanches
Et me font perdre mon cafard
Je composerai cette musique
Sur votre corps plein de trésor
Vous me donnerez ce son unique
Qui vers vous transite sans effort...
Avec votre âme sur ma dune
Je vous ferai vivre mon envie
D'une sonate au clair de lune
Pour vous faire rêver chaque nuit

Et toute mon âme errante et mon corps
Vous recherchent sur les plus doux accords
D'un long soupir profond ou d’un soupir secret
Qui dans un sourire vient doucement m’aborder
Au chant d'une complainte tant endiablée
Où s'imprégneraient en moi vos lettres d'amour écorchées
Vient alors se mêler subtilement le délicat parfum
De leurs douceurs suaves fixé à leurs embruns
Par la pureté de votre amour mélangeant
L'aurore de nos envies, d'un simple tremblement
Elles livreraient comme une pluie diluvienne
Tout l'or de nos je t'aime, sans aucune peine...

Cette nuit à pas de louve je viendrais discrètement
Sans un bruit me glisser rejoindre vos sentiments
Dans vos rêves merveilleux, avec mes innombrables
Désirs de vous dire tout bas en moi mon incomparable
Envie de votre présence, ou timidement de mes yeux
Je ferais glisser en vous chaque prélude audacieux…
A la mélodie nocturne qui sonne aux notes délicieuses
Sous leurs belles étoiles, celles des plus lumineuses
Afin d'effleurer chaque grain qui compose votre peau
Sur la pointe de mes pieds avec mon chapelet de mots
Je vous ferai vibrer sous l'écho de ma voix
Votre cœur et vôtre âme les réchauffant du froid
Ou dans l'ombre de leur empire je bâtirais, chasserais
Tous vos moindres cauchemars, dans un exquis baiser
Offert au brasier de mes lèvres pour une trêve
Je vous emporterai jusqu' à ce que l'aube se lève...

lettre d'amour

Cette lettre d'amour si précieuse
Dans vos mains, détenue,
Comme toujours sulfureuse
Jusqu’à la nuit venue
Mon amour si pudique
Vous a donné vertige
D’une façon chaotique
Jusqu’ à perdre vestiges
A sentir naître en vous
Comme une réminiscence
D’un accord qui secoue
Donnant vie à vos sens
Puis le moment d’après
Où l’espace se confond
Dans mes yeux étoilés
Vous suivez l’horizon
Pétrifié de plaisir
A revoir dans mes mots
L’instant où le désir
A réchauffer votre peau
Vous y avez vu des endroits
Ou votre cœur s’est échoué
Sur mon corps en émoi
Ou vous étiez attachée…
Sur mes visions d’amour
Vous êtes devenue celle
Emportant sans détour
Mes poèmes d'amour sous votre aile
Pour revivre la passion
Du premier rendez-vous
À revivre la fusion
De tous nos gestes fous…

Quand après une longue nuit fatiguée de larme
Sur un soupir de détresse se bascule le jour
Sans nul envie, de me lever, juste que mon âme
Capture chaque belle image de toi mon amour
Précieusement à la lueur claire du petit matin
Obscurci par des idées noires faisant naufrage
Dans le néant de mes pensées, quand en vain
Je te cherche, dans la tempête qui me ravage
Sans un mot d'amour dit je fonds en silence, besoin de toi
Vois combien je t'aime mais le vois-tu ? Alors surtout
Ne me laisse pas, et encore contre toi serre-moi
Rassure-moi, dis-moi tout bas ses mots doux...

Emmène-moi dans tes bras à quitter la terre
Et garde-moi tout contre ton cœur prisonnière
Qu'afin j'aspire à ta tendresse, et puis l'accroche
A mon corps, loin des turbulences en approche
Frôle-moi de tes mains à rejoindre les cieux
Et touche-moi par tes doux gestes voluptueux
Pour écrire l'amour sur ma peau avide de caresse
En manque de ton être, fais en une forteresse...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved