samedi 3 décembre 2016

une histoire d'amour part 2


une histoire d'amour part 2

Même sexy moi. Elle se détache des Dykes de LesBo, ou Les Beau Dykes, et me suit au stationnement. Elle est dans son
Voiture, reste près de la mienne, fonctionne une lumière jaune. Elle me suit jusqu'à la rive de la rivière, au bord des chutes Fallon. Nous garons et
sortez. Je marche sur les rochers glissants, les bras tendus, l'équilibre à travers l'eau qui se précipite. Je saute sur le rivage, sachant qu'elle est
Sur mon parfum. Autour du côté de la roche, je plonge dans une grotte et attendre. L'odeur de sucre brûlé me ​​chatouille le nez. j'entends
sa. Elle entre et marche devant moi - tend la main, les deux mains, et se meut en moi, glisse ses bras autour de moi
Taille, ma peau nue, où les terminaisons nerveuses étincelles et claquer. Il n'y a pas de temps pour clignoter ou mouiller mes lèvres.
"Salut. Je suis Johanna.
Elle m'embrasse longtemps et dur, éveille la douleur de désir en moi. Ses lèvres sont en métal, puis en melon. Enfin, enfin elle
laisse moi partir. Je souffle d'haleine et elle sourit, un sourire unilatéral, et dit: «Maintenant que nous avons les présentations
hors du chemin …"
......
- Johanna, chérie?
Je jerk au présent.
"Madame. Arcaro est passé, dit Jeannette.
Je l'ai manqué, le dernier souffle de sa vie. Un soupçon de culpabilité pour rêver à ce moment critique me poignarde, mais je
Chassez-le loin. Je donne à Mme Arcaro une frêle main et la pose sur le drap. Je me sens maman sourire sur
Moi du ciel.
Lorsque je quitte Memorial Hospice, je me sens soulagé. Je voulais dire quelque chose à quelqu'un. Même si Mme Arcaro était une
Étranger, je suis celui qui était là pour elle à la fin.
C'est moi qui suis restée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved