mercredi 7 décembre 2016

UNE HISTOIRE D'AMOUR Chapitre 1

UNE HISTOIRE D'AMOUR Chapitre 1

Chapitre 1
Je localise la salle au premier étage où Mme Goins m'a demandé de la rencontrer. Elle était
Désespérée, dit-elle. Tant de personnes âgées sur le point de ne pas terminer, at-elle dit. J'aimerais bien
Tuteur celui-là? Un spécial qui a besoin d'une aide spéciale avec le projet senior, dit-elle.
Je pense que je suis censé me sentir spécial, mais j'ai mes propres trucs à terminer - comme ce fichu film
Études classe Novak m'a parlé dans.
Je regarde. La salle de classe est vide. Ai-je mal compris la chambre? J'ai perdu des blocs entiers
De temps dernièrement, l'espacement en permanence. Où va la vie quand elle est perdue pour vous?
Mon sac à dos glisse de mon épaule et une note tombe de la poche avant.
«Je laisse tomber les études cinématographiques», écrit M. Novak.
Une vieille note du début du terme. À l'époque, j'ai pensé: Merci. M'abandonne comme
Tout le monde a.
J'entends venir Mme Goins avant de la voir. Elle est bruissante? Peut-être ses cuisses frottent
Ensemble ou quelque chose. Depuis le premier de l'année, elle a mis, comme, vingt livres. Beaucoup de
Les gens l'appellent Meaty Loins.
Je ne ferais jamais ça.
La personne derrière Meaty Loins se matérialise.
«Johanna, voici Robbie Inouye. Robbie, Johanna Lynch.
Oh mon Dieu. Tue moi maintenant.
Robbie Inouye me fait peur. Il pourrait être retardé, ou contesté, ou autre
Terminologie que vous utilisez pour danser autour de la vérité. Il est vraiment déconcerté. Ses yeux ne sont pas
Symétrique, ou pourrait-il être sa tête est tordu? Les coins de sa bouche sont toujours cuits
Avec une salive desséchée et il bois, traîne ses pieds comme Frankenstein. Il n'est pas grand. J'ai cinq ans
Huit ans et il est plus court que moi, mais il semble énorme.
Il était une fois, Robbie lentement se faire bousculer dans le hall. Je verrais des gens coupés dans
Devant lui, le faisant trébucher. Puis vint en novembre dernier, juste avant Thanksgiving. je
Souvenez-vous parce que Novak avait été renversé par son petit ami, Dante- et c'était
En prenant plus de temps que d'habitude pour stanch le saignement interne. Nous étions dans les toilettes
cafétéria. Je lui ai fait passer le point de fendre ses poignets en la rassurant qu'elle était un idiot
Pour rester avec lui. "Si je n'étais pas si putain irrésistible," hocha-t-elle en glissant son nez, "je
N'attirerait pas la vermine. - Exactement, répondis-je. J'étais en retard; Je ne pouvais pas rester pour lui tenir la main. "Je suis
Mieux vaut sans le trou du cul. "" Trop vrai. "J'avais un mi-parcours en trig et j'avais soufflé le dernier
quiz.
"Merci, chérie." Novak m'a serré dans ses bras. "Que ferais-je sans toi?" Elle me tint tellement
Dur je ne pouvais pas respirer.

Donc, je me charge de la toilette, esquivant les corps et de calage à travers la foule de
Personnes sortant de la cafétéria. La fin de la cloche sonne et ma classe est deux vols. Alors j'entends ceci
Cri, plus d'un vif ou gémir. Je regarde et je vois un flou de peau, d'os et de crachats,
les dents. C'est Robbie.
Quelqu'un avait pris l'étui qu'il porte. Un gars le balançait sur son
Tête et Robbie était couché sur le sol comme il avait été sauté. Ses livres et ses
Déversait les escaliers et une de ses chaussures était éteinte.
Sans avertissement, il se leva comme l'Atlantide sortant de la mer, comme Goliath dans une rage,
Les poings agitant, hurlant et mugissant si fort que mes oreilles squinched. Le type avec le cas
Passé à un autre gars, puis une fille, un gars, la jeune fille à nouveau. Robbie est devenu fou. Il a commencé
Balançant dans toutes les directions, griffant pour obtenir ce cas. Il laissa échapper ce cri de faucon aigu,
Avec de la mousse et de la broche, puis a cassé la fille juste dans les côtelettes avec son poing. J'ai ressenti l'impact
Comme elle a crié et a laissé tomber l'affaire.
Le premier gars a commis l'erreur de riposter pour sa petite amie, d'accrocher le cou de Robbie
derrière. Robbie se retourna et claqua la tête du gars dans un mur de briques.
J'entendis, je sentis, le craquement des os.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, mais le cas était seulement environ deux pieds de distance et je me suis penché pour récupérer
il. Robbie saisit l'affaire et la remonta. Le coin me claqua dans le menton et
M'a frappé dans le rail d'escalier.
Son visage est venu à quelques centimètres de mon visage, puis ses yeux roulés dans sa tête et il a traîné
Off et m'a frappé sur l'épaule. Je me suis écrasé, tombant dans l'escalier, me sentant des vertèbres
écraser.
Mon épaule était disloquée. C'était avant que ma soeur, Tessa, ne revienne à la maison, donc Novak
M'a emmené au centre de soins d'urgence.
Le type Robbie claqué a eu une commotion cérébrale, et sa fille une lèvre graisse, mais aucun d'entre nous pressé
des charges. Malheureusement toujours après, Robbie plodded les salles et les gens ont dirigé clairement. Notamment
moi.
«Robbie, pourquoi ne trouvez-vous pas un siège?» Dit Mme Goins.
Le cas de Franken Psycho me brosse la jambe et je saute en arrière.
Avant que je puisse me faire grincer, Mme Goins baisse la voix et dit, "Merci de faire
Ceci, Johanna. Il a besoin d'obtenir son diplôme.
Moi aussi. Goins, mon horaire de travail a changé. Je viens de le découvrir aujourd'hui, et maintenant je dois
Entrez à deux heures. Um, tous les jours, je pense. "Mes yeux se tournent vers Robbie et je vois qu'il s'est aidé à
Le bureau de l'enseignant et roule dans la chaise de bureau. Il ouvre le tiroir supérieur et retire
une agrafeuse.
Mme Goins me regarde par-dessus ses lunettes de grand-mère. «Je pensais pouvoir compter sur toi.
Mon visage s'allume. Elle a parrainé le Youth Service Club quand j'y étais, avant que maman
malade. ...
«Tu es la première personne à laquelle j'ai pensé.» La supplication dans ses yeux. Ou est-ce désespoir?
"Je-je devine que je peux changer mon horaire."

Elle pose sa main sur mon avant-bras. - Merci, Johanna.
«Sortez de ma chaise, Robbie,» lui ordonne Mme Goins. Il a agrafé un ensemble
Wad de son t-shirt, et comme il l'écarte, agrafes ping la fenêtre.
Elle l'amène à un bureau avant et il saisit son étui marron d'instrument battu. Il est
La taille d'un trombone ou d'un saxophone.
"Robbie, Johanna va vous faire passer à travers le projet senior afin que vous puissiez diplômé avec
ta classe. Elle t'enseignera. Savez-vous ce que «tuteur» signifie? Ça veut dire-"
«Je sais ce que cela signifie», dit Robbie dans cette monotone léthargique. Robotiquement, sa tête
Tourne, et ses yeux fixent sur moi.
Une raie de douleur fantôme me tire dans le bras. S'il vous plaît, ne me faites pas de mal.
"Il a l'essai pour terminer. Je ne suis pas sûr qu'il ait même commencé. Robbie, lui dit-elle,
"Avez-vous même commencé à écrire l'essai?"
Il ne répond pas.
Refroidissement. Ne le pisse pas. Elle enlève une feuille de papier de son sac de messager et l'agite
à moi. Robbie étend ses jambes devant lui et je dois les franchir. Il les élève
Assez pour me faire demi-voyage.
Asstard. Attendez, je me sens mal en appelant un retard et un asstard. Attendez, pas vraiment.
Est-ce un sourire sur son visage?
Mme Goins regarde sa montre. «J'ai une conférence d'étudiants en cinq minutes, donc je vais partir
Vous à lui. Il a besoin d'avoir l'essai terminé et remis au département anglais par
Vendredi prochain. "Comme elle agite, elle ajoute," Robbie, faites-en une dernière affectation et vous êtes dehors
d'ici. Coopère avec Johanna.
Je dépasse la feuille. Oh yeah. Je suis au courant. Prénom. Date. En pas moins de mille
Mots, décrivez votre meilleur moment et votre pire moment au lycée et ce que chaque
Vous a enseigné à vous-même.
Nous avons découvert ce que le projet principal serait en septembre dernier à notre première assemblée principale.
Ils nous ont dit que nous devions l'avoir en avril d'abord pour obtenir un diplôme. C'est déjà mai.
«Coopérez avec Johanna», dit Robbie.
Quand je lève les yeux sur le drap, il me regarde avec méfiance. Je me déplace derrière le
Bureau du professeur pour mettre quelque chose de solide entre nous. - Vous avez apporté du papier?
Ses bras se jettent sur le côté et je me retourne en arrière, en se coinçant dans le plateau du tableau blanc. Ow.
Il sourit sans attendre.
Qu'est-ce qu'il a avec ce gars? Je flop dans la chaise roulante et il presque des astuces plus. Il grogne. "Faire
Vous avez quelque chose à écrire? »Je demande.
«Coopérez avec Johanna», dit-il.
Je remorqueur ouvrir le tiroir du haut du bureau et trouver un crayon mécanique vert. Il y a des feuilles
D'un papier de copie blanc dans un tiroir inférieur, donc je retire quelques-uns et cliquez sur une longueur de plomb sur le
crayon.
Robbie me regarde tout le temps, hypnotisé. Je me lève et lui remet le papier et
crayon. Il tient le crayon au nez et renifle. Il fait de même avec le journal.
Bizarre.
Peut-il lire? Eh bien, j'espère, puisqu'il est un aîné au lycée. Mais la moitié des jocks ne peut pas
lire. Bad Johanna. Ne doit pas stéréotype. Robbie a probablement été intégrée, ou quoi que
Vous l'appelez.
J'ai lu à Robbie, «En pas moins de mille mots, décrivez votre meilleur moment et ...»
"Votre pire moment de l'école secondaire et ce que chacun vous a appris sur vous-même," drones.
Je lui donne la copie xéroxée du projet principal. Peut-il écrire?
"Johanna, Johanna, Johanna," il deadpans. Il se redresse dans le bureau et imprime une série
De mots à travers la page. Je regarde de plus près pour voir ce qu'il écrit.
Il le recouvre. Pas avant que j'aie un aperçu de mon nom. Il l'a écrit "Joe Hana".
A écrit quelque chose de plus grand au bas de la page.
Il lève le bras pour que je puisse voir. Deux mots: FUCK YOU.
Session de tutorat terminée. J'arrache mon sac à dos du bureau et me dirige vers la porte.
"Hey!"
Je ne m'arrête pas.
«Hey,» appelle-t-il plus fort. Le bureau craque.
"Quoi?" Je tourbillonne.
Il clignote rapidement. "Je ne voulais pas dire que vous." Ses yeux rebondissent pendant une seconde, puis se concentrer sur
Quelque chose derrière moi.
Je pivote. Tout le sang se précipite sur mon visage. Ma tête, mon cerveau et mes oreilles explosent.
C'est elle.
Depuis combien de temps est-elle restée là?
"Que faites-vous?", Demande-t-elle.
J'ouvre la bouche pour parler, pour dire les premiers mots que j'ai jamais parlé à Reeve Hartt. alors
Réalise qu'elle ne me parle pas.
Robbie dit: «Coopère avec Johanna.
Les yeux de Reeve clignotent sur mon visage pendant une seconde. C'est fugace, mais je crois qu'elle remarque que je suis
ici.
- Nous devons partir, Robbie, murmure-t-elle, et s'en va. Pas loin. Elle s'arrête et attend. je pourrais
Tendre la main et la toucher. Je pourrais lui prendre la main. ...
Robbie scrabble pour se tenir debout et accroche son cas. Il se dirige vers moi à la porte et je m'approche
De côté pour le laisser passer. Il écarte le papier et le crayon.
- Plus tard, mec, dit-il. Son bras clip mon épaule, et que la douleur fantôme étincelle à travers
moi. Reeve décolle avec Robbie qui traîne derrière elle. À la fin de la salle, à l'intersection,
Il dit quelque chose à elle et elle tourne autour et slugs lui dans la poitrine.
Je frémis et crier. Reeve tire un regard sombre à ma façon.

Je saute de nouveau dans la salle de classe que mon cœur galope dans ma poitrine.
Tellement proche. Je serre mon paquet et essaye de reprendre mon souffle.
Quel est leur lien? Je me demande. Elle le connaît. Ils ne peuvent pas être ensemble. S'il vous plaît. Robbie's
Retardé. Reeve est gay.
Et le mien.
Mais seulement dans Joyland.
Jusque là.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved