mercredi 7 décembre 2016

Messages joyeux noel pour famille chéri(e) et collègue


Messages joyeux noel pour famille  chéri(e) et collègue

Messages joyeux noel pour famille  chéri(e) et collègue


1- Meilleurs Souhaits pour un Noël plein de plaisir et de bonheur.

2- Je te souhaite à toi  ta famille et vos proches un Joyeux Noel… Je te souhaite un Joyeux Noël plein de jolies surprises! Gros bisous

3- Tu es le plus beau des cadeaux de ma vie... En cette douce nuit de Noël je t'offre ma tendresse...

4- Joyeux Noel et que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de cette nouvelle année! Meilleurs Vœux!

5- Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter tous le bonheur du monde j'ai besoin de toi à chaque instant de ma vie et Pour toi je serais toujours là .Je t'aime tellement .

6- En vous souhaitant un monde de joie et de paix pendant les fêtes de noël et à jamais.

7- Que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur et t'apporte joie et amour.

8- Par ce petit texto je te souhaite un Merveilleux Noël. Que la nuit de Noël soit douce et belle...Que la fête de Noël soit un beau moment à partager en famille... Bonnes fêtes de fin d'année.

9- Tous mes voeux de bonheur pour cette délicieuse fête de noël... Je te souhaite mille et une surprises  au pied du sapin  mais surtout dans la vie ! Joyeux noël mon amour !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved