jeudi 8 décembre 2016

des Tristes messages et sms d'amour

Phrases d'amour triste, sms triste séparation, texte d'amour triste pour lui, texte d'amour triste pour elle, phrase d'amour perdu




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent"


L'amour né dans un regard grandit dans un baiser meurt dans une larme


Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.


Dans la vie, j'avais le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières, et c'est la troisième qui m'a choisi.


Mon coeur est douloureux. Mes larmes sont bloquées, sans possibilité de couler. Ma gorge nouée, m'empêche d'hurler.


Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent, car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer.


Un vrai couple c'est comme tom et Jerry, ils se taquinent, se font mal, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.


Aimer c'est accepter de souffrir, de la même façon qu'apprendre à marcher signifie d'abord qu'il faut accepter de tomber


La belle rose perd tjr sa botté, mai la botté d’un amour reste pour la fidélité..Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié…

Le sentiment le plus horrible du monde n'est pas l'amour au contraire, c’est le manque, car c'est la peur d'oublier, d’être oublié, et c'est bien la pire chose qu'il Puisse exister


Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est pcq je ne sais pas maitriser mon cœur en plein émoi.


Si un jour tu oublis le chemin qui mène à moi, prend une partie de mon cœur dans le tien pour qu'il te serve de guide, au moins dans tes bras je sais qu'il se Souviendra du chemin où je t'attends

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved