mercredi 28 décembre 2016

Romantique pensee d'amour

Je repense à hier ..

Si tu viens dans le parc, témoin de nos bêtises,
Regarde autour de toi et tu te souviendras,
De nos éclats de rire et de nos tendres bises,
On s'amusait de tout, le bonheur était là.
Il y avait du rêve encore en ce temps là,
Le ciel était en bleu et jamais monotone,
Même les jours de pluie lorsque l'orage tonne,
On avait dans nos cœurs de grands moments de joie.
Rien ne nous effrayait, la peur cette inconnue,
Romantique pensee d'amour
Romantique pensee d'amour
Semblait nous éviter, on était dans les nues,
On a fait des promesses, juré combien de fois,
Au cœur de l'insouciance, le bonheur était roi.
Vois-tu quand j'y reviens, je revois nos vingt ans,
On devenait adultes mais encore bien enfants,
On se jouait de tout, le temps passait sans crainte,
Nos yeux se faisaient doux, sans jamais une plainte.
On a vu des étés auprès du petit lac,
Où l'on trempait nos pieds s'arrosant gentiment,
Tu me tenais la main, j'avais un peu le trac,
Et pourtant dans mon cœur je t'aimais tendrement.
On a vu des printemps aux couleurs radieuses,
Tu m'offrais des bouquets de belles fleurs des champs,
Je m'en souviens encore, tu me rendais heureuse,
Je voudrais bien vois-tu, revivre ces instants.
Il y a eu des hivers au grand manteau poudreux,
Des automnes dorés, des feuilles jusques aux cieux,
Quelques roses fanées que j'ai dû oublier,
Sur un vieux banc de bois que le temps a usé.
Reviennent les saisons, un peu de nostagie,
J'ai gardé ma passion et en moi resurgit
.Un flot de souvenirs et nous deux au milieu,
Si tu reviens au parc, on ira tous les deux !
© Danièle Labranche

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved