mardi 27 décembre 2016

Bonne et Heureuse Année 2017

Bonjour tout le monde voilà dernier jour de cette année, je viens vous déposer mes vœux ainsi que vous souhaiter une bonne journée, un bon réveillon de la saint Sylvestre ainsi qu'une bonne et heureuse année 2017, merci à vous de m'avoir suivis cette année 2016, j'espère que vous serez aussi nombreux l'année prochaine, encore merci à vous...bonne journée, que celle-ci soit baignée de joie, de bonheur, de tendresse et de beaucoup d'amour gros bisous.

Article mis à jour le 14/12/2016, publié initialement le 26/11/2013

Bonne année 2017 : exemples de texte, SMS et citation de meilleurs vœux

Bonne-année-2017
Excellente Nouvelle Année !
Un nouvel an pour un…Nouvel élan 
Que cette nouvelle aventure 
Qui commence vous apporte 
Son lot de joie, d’amour et de chance 
Que tous vos rêves et vos espérances 
Se réalisent dans l’abondance 
Et que chacune de vos résolutions 
Annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion.

Au réveillon 🎊 :

A frappé à ma porte le nouvel an
Beau au sourire radieux et ravissant
Pour m’annoncer une très belle nouvelle
Toutes les saisons ne seront plus rebelles.

Textes de meilleurs vœux originaux :

Meilleurs vœux de bonheur, de santé, prospérité,
Toutes les meilleures choses que vous aimez,
A l’occasion de la nouvelle Année 2017,
A l’ensemble de ma famille, proches,
A l’ensemble de mes ami (e)s,
A l’ensemble des amis de nos amis.
🎀
Viens dans mes bras je t’attends cette nuit,
Je suis Homme ou bien Femme selon ce que tu es!
Je viendrai sois en sûr(e) dès le coup de minuit,
Fais toi beau, fais toi belle, pour nos premiers baisers!
Je t’apporte des jours aux couleurs d’Arc en Ciel,
Chargés de parfums de roses, de senteurs de jasmin!
Je t’apporte des nuits, pour toi, au goût de miel,
Et l’Amour fleurira dans ton cœur en chemin!
Je t’apporte la Joie, la Santé, le Bonheur,
Laisse dans le passé tes chagrins, tes tourments!
Je t’apporte l’Espoir, crois en moi, tout à l’heure
Je serai dans tes bras…Je suis le Nouvel An !
🎀
Bonne année à toutes les personnes que j’ai connues et aimées. 
Mais aussi à ceux que j’ai aimés sans être aimé. 
Et ceux et celles que j’ai croisé sur mon chemin 
de vagabond errant sur des sentiers inconnus.
🎀
Bonne année à toutes les choses !
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi, quand même,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.
🎀
Dans une année, chaque moment compte,
 Alors je te souhaite 1 an d’bonheur,
12 mois de Plaisir,
52 semaines de Bien-être,
365 jours de Réussit,
8 760 heures de Chance,
525 600 minutes d’Amour,
pour un total de 31 536 000 secondes de joie
Excellente année !

Poèmes pour souhaiter une bonne année :

Le nouvel an et le réveillon :
Des beaux raisins 
sans pépins  
pour tous les citoyens 
paysans et riverains 
à chacun un verre 
pour fêter les jours qui viennent 
tous les enfants très contents 
pour le père Noël et cendrillon 
autour du dîner priant 
pour le pain et ses suppléants 
Mes amis(es) que cette année 2017 soit
 meilleure pour nous tous
égalité et prospérité
santé et beaucoup d'amour.

Que la Bonne année :

Ça vient, s’en qu’on puisse rien y changer
Une nouvelle année, dans le millénaire que l’ont vit
Beaucoup l’attendent, en espérant de la nouveauté
D’autres ce disent, que s’illuminent enfin ma vie
💝
Car c’est un jour comme tous les autres 
Mais la société, en as fait autrement 
As donné à l’homme, un temps pour poser une note 
Et qui sait ! Certaines fois pour faire un bilan 
💝
Mais ce jour-là, on le vit différemment 
On la fête a la manière, d’une nouvelle naissance 
On souhaite à toutes et a tous un nouvel an 
Et a soit même et tous, qu’on est de la chance 
💝
Pourtant ! C’est tous les jours de fête normalement ! 
Car chaque jour, où l’on respire, est une bénédiction 
Mais ! On est je pense, trop fixer sur son cadran 
Plutôt que fixé, sur sa propre respiration 
💝
Mais c’est quand même, une belle occasion 
Pour tout le monde, de ce retrouver et de ce réunir 
De mettre en éclat, la folie, la beauté et la passion 
De danser, manger, boire en bonne compagnie de pleins de sourire 
💝
C’est un instant merveilleux, ou l’amour même ce soir, devient inconditionnel 
Ou les amis, la famille, les connaissances, renforcent les liens qui les unissent 
Ou tous les plaisirs, ont un goût parfumé presque divin et plein de délices 
C’est tout simplement, chaleureux et agréablement émotionnel 
💝
Pourvu bien sûr, que toutes et tous puissent le vivre, tel leur désir 
Que chaque personnes, puissent ne pas se retrouver seul et délaisser 
Car il y a du monde, qui ne pourra pas avoir ce même plaisir 
D’être entouré, choyer, sans doute, qu’ils seront seul devant leur télé 
💝
Donc a tous ceux qui fêtes, heureuse année a vous toutes et tous 
Gardez le sourire, sans vous prendre la tête, et surtout amusez vous 
Ayez une pensée, pour tous ceux, qui n’auront pas le même sourire ce soir 
Qui sait c’est comme un vœu, qui leur lancerait, un « garde espoir »
💝
Alors bonne année a tous et surtout, prenez bien soin de vous, y a encore 
Beaucoup d’autre année à vivre.
🎀
Je vous aime tous et toutes, et je prie dieu que cette année sera pour vous un nouveau départ vers les cieux de la santé, de la prospérité, de la réussite, et surtout de la joie et du bonheur infini. Rien ne sert de haïr gratuitement les gens qu’on connaît et aussi ceux qui restent pour nous un mystère.Aimons tout le monde, car, l’amour a toujours battu la haine dans les champs de bataille.
🎁
Aimez-vous les uns les autres, débarrassez-vous des armes du mal pour plonger enfin dans le fond du bien, qui n’a jamais trahi la volonté de ressembler aux saints. Bonne et heureuse année à toutes et tous, amis de la poésie, poètes et poétesse.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved