mardi 27 décembre 2016

Voeux de Bonne Année

Bonjour tout le monde, une bonne et heureuse année 2017, j'espère que celle ci à bien commencée et que vous avez bien fêtés le passage à l'an 9 comme il se doit. Je vous souhaite une très belle soirée remplie de bonne chose, prenez soin de vous et que celle ci soit baignée de douceur, de joie , de bonheur et de beaucoup d'amour, gros bisous.

Article mis à jour le 13/12/2016, publié initialement le 25/11/2013

Une paix de guerre, une paix de haine, une paix de rancune et une paix de douleur pour une bonne année 2017 ! une bonne année de paix d'amour, une paix d'âme et une paix de liberté ! et que L'humanité de 2017 soit vigilante, tolérante , généreuse et lumineuse ! pour les malheureux, les pauvres et les rescapés de guerres et de vie ! Offrons leurs le sourire de 2017 ! BONNE ANNÉE 2017 A TOUT LE MONDE !

Bonne Année 2017 : Textes de Vœux

Carte virtuelle pour vœux 2017

Textes de bonne année 2017 : exemples de messages :

Très bonne année 2017 mes amis, belles hirondelles que votre année soit un printemps à jamais Gracieuse imprégnée des horizons dorés par le soleil levant, annonçant la belle saison, ma brise m'emporte au fil du temps, moi l'hirondelle mon nid est de terre et d'eau, au vole je le finis de plumes, la dernière me sera offerte d'un ange qui gardera ma fragilité, cette plume je vous l'offre à vous aussi si vous le souhaitez pour que votre amour soit protégé en cette année 2017 et que vous soyez comme l'hirondelle vous voliez en elle, qu'elle vous soit douceur et bonheur.
🎀
Un petit passage pour vous souhaiter une excellente année...
amusez-vous , profitez-en avec votre famille ...
ainsi que de l'instant présent ... savourez les bonnes choses
 sans trop faire d'excès gros bisous mes ami(e)s ♥
🎀
Que 2017 soit ton année,
que le bonheur soit ton allié,
que le sourire soit ton invité
et que la joie embellisse tes soirées.
Ce sont mes vœux pour vous
souhaiter une bonne année 2017!
🎀
Je vous souhaiter une bonne année 2017,
en premier lieu la santé pour vous et vos proches,
en second, la réalisation, dans la mesure du possible,
de vos souhaits les plus chers,
🎀
De lumière bleue doré aux étincelles argentées, sans artifice ainsi soit votre édifice,
 de pétales aux couleurs bénit du soleil, au goût de miel pour parfumer votre ciel, que le chant de l'ange de l'amour raisonne en vous chaque jour.
BONNE ANNÉE MES AMIS
🎀
En ce jour sacré, dieu renforce votre foi, 
vous réserve un heureux destin, 
vous trace un bon chemin... 
🎀
Dans une année, chaque moment compte, 
Donc je vous souhaite :
- un an d’Allégresse,
- douze mois de Plaisir,
- cinquante-deux semaines de Bien-être,
- Trois cent soixante-cinq jours de Chance,
- 8 760 heures de Succès,
- 525 600 minutes d’Amour,
- pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur
Excellente année !

Vœux Bonne Année pour Amoureux :

Mon amour, je te souhaite une très belle année…
 que les anges te couvrent de merveilles ! Je t'aime
💌
Mes meilleurs vœux de bonne année, 

J’espère que tu trouvera ton bonheur dans ta vie,

 ton boulot et tes amours
💌
Plein de joie et de bonheur pour toi mon amour,
que les pensées les plus chaleureuses accompagnent ces vœux de bonheur
Je t’aime ce jour et tous les jour, Bonne année mon cœur.
💌
Je te souhaite tout le bonheur du monde 
pour cette prochaine année. 
bonne année mon Amour
💌
Une année entière s’achève, 
un soleil nouveau se lève, 
les cœurs plein de bonheur, 
je te dit mes vœux les meilleurs, 
que tu vis et prospère, toi qui m’es si cher. 
Bonne et heureuse année mon Cœur !
💚 🎀 💛

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved