jeudi 15 décembre 2016

message bonne annee 2017

message bonne annee 2017


bonne année 2017
message bonne année 2017

 

 

Collection de meilleure message bonne année 2017, Message de bonne année et Images 2017 , année 2017 citations bonne année nouvelle année sms nouvelle année 2017 images nouvelles année salutations 2017 messages de souhaits nouvelle année.


Douceur et harmonie Foi et amitié Force et santé Surprises, sourires et rires Tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Que l'année qui vient soit meilleure que toutes les autres. Vœu de faire certaines des choses que vous avez toujours voulu faire, mais n'a pas pu trouver le temps. Appelez un ami oublié. Laissez tomber une vieille rancune, et de le remplacer par des souvenirs agréables. Voudrez ne pas faire une promesse que vous ne pensez pas pouvoir garder. 

Marcher haut et sourire plus. Vous aurez 10 ans de plus jeune. N'ayez pas peur de dire, je vous aime. Dis le encore. Ils sont les mots les plus doux dans le monde.Bonne année 2017

A l’aube de cette nouvelle année 2017,que tous tes vœux les plus secrets soient exaucés et que je puisse partager longtemps avec toi de délicieux plaisirs ponctués d’’éclats de rire. Puissions-nous savourer ensemble chaque seconde de cette nouvelle année !


Les nuits sont sombres,Mais les jours sont légers,Souhaite que votre vie soit toujours lumineuse.
Donc, mon cher ne reçoivent pas la peur Puisque ,Dieu nous donne une "NOUVELLE ANNÉE" Bonne année 2017


Pour cette nouvelle année je t'offre trois beaux ballons de baudruche gonflés à bloc. Dans chaque ballon tu
trouveras un souhait. Dans le premier, un souhait pour que cette année t'apporte quelque chose de nouveau et d'étonnant à découvrir. Dans le deuxième, un souhait pour chaque jour te donne l'occasion de rire et sourire. Dans le troisième, un souhait pour que tu puisses t’émerveiller des petits bonheurs quotidiens que nous offre la vie. Bonne année 2017 !

bonne annee 2017

Avant le coucher du soleil d'or, le calendrier de 2016 est détruit, Et les réseaux mobiles se bloquer, je souhaite en 2017 chaque moment est apprécié " Bonne année 2017 .

Santé, joie, douceur, sérénité et prospérité pour toi et tes proches. Que le bonheur et la joie envahissent ton cœur et embellissent ta vie durant les 12 mois prochains Je te souhaite une superbe année ! Tous mes voeux les plus sincères.

Que la nouvelle année vous apporte le succè Le bonheur et la prospérité. Bonne année 2017 !

collection  message bonne année 2017 ( a ne pas raté)

message bonne année 2017
message bonne année 2017

Il est minuit et en cette nuit de confettis, calories, feux d'artifice, champagne, rires...je t'envoie ce petit mot

pour te souhaiter le meilleur pour l'année à venir. Que cette folle nuit soit tout simplement le synonyme de cette année 2016 à venir !  Je te souhaite une formidable année !

Quand vous êtes seul, je vous souhaite Amour!Quand vous êtes en bas, je vous souhaite Joie! Quand vous êtes troublé

je vous souhaite la paix!Quand les choses semblent vides, je vous souhaite l'espoir!Avec tous les souhaits ci-
dessus, Ayez une très bonne année 2017


Que tous les jours de la nouvelle année Vous apporte beaucoup de bonheur et d'amour.Bonne année 2017.

Une heureuse nouvelle année! Accorde que je ne puisse apporter aucune larme à un œil
Quand ce Nouvel An finira Qu'il soit dit que j'ai joué l'ami,Ont vécu, aimé et travaillé ici, Et fait d'elle une année heureuse.Bonne année .

Chers amis, je vous souhaite une belle année 2017,joyeuse, pétillante et remplie de bonheur et d’amitié !


Il est temps de sauter hors du lit, brossez vos dents,Mangez votre petit déjeuner et préparez-vous à saisir Toutes les opportunités qui viendront à votre rencontre.Joyeux premier Bonjour de 2017.

Ma chérie, ma princesse, Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté, que l’ivresse de l’amour t’envahisse et adoucisse nos  journées et nos soirées.Ensemble, passons une superbe année !Je t’aime de tout mon cœur, Bonne année


J'ai l'occasion Une fois de plus pour corriger certains tort ,Pour prier pour la paix, pour planter un arbre,
Et chantez des chansons plus joyeuses. Bonne année

A l’aube de cette nouvelle année,je te souhaite une santé de fer des projets nickels des amis en or,
beaucoup d’argent… Et avec mes meilleurs vœux de bonheur, toute mon amitié.


La dernière nuit de 2016 finira bientôt mais le premier jour de 2017 viendra bientôt. Je vous souhaite complète paix, bonheur et courage dans cette nouvelle année. Bonne année!

Les lumières sont sombres mais les jours sont légers,Souhaite que votre vie soit toujours lumineuse.Bonne année.

SMS bonne annee 2017

message bonne année 2017
message bonne année 2017

Donc, mon cher ne reçoivent pas la peur Cause,Dieu nous donne une "NOUVELLE ANNÉE", Bonne année

Je veux pour vous et votre famille une nouvelle année merveilleuse, commençons cette année avec beaucoup de bonheur et finalement culminer la joie souriante.


Je vous souhaite une bonne année, c'est un véritable désir pour un ami qui veut le meilleur pour vous, vous amuser et en profiter beaucoup.


Cher ami, je veux pour vous de tout mon cœur une bonne année, j'ai la certitude Cette année, un amour vient dans votre vie et vous aurez beaucoup de bonheur.


Si la vieille année n'a pas été en mesure d'atteindre vos objectifs, vous ne perdez rien en essayant à nouveau.

Avoir une année bonne amie. Désillusion ne pas vous battre pour ce que vous proposez.


Cette nouvelle année maintient l'enthousiasme et la foi que nous allons atteindre ce que nous avons énoncées. Ayez une nouvelle année pleine de succès et de satisfactions.

voeux  bonne annee 2017


Il ne suffit pas de fermer les yeux et de faire un souhait pour chaque mois de l'année. Vous devez mettre tous vosefforts pour atteindre vos objectifs. Que cette nouvelle année apporte à votre vie une bonne santé, le bonheur et désireux de continuer à lutter pour vos idéaux. Bonne année 2017!



Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de bonnes choses aussi bien pour vous que de nombreuses étoiles brillent dans le ciel. Soeur Bonne Année 2017!


Aujourd'hui, nous avons l'occasion de licencier l'année et nous célébrerons une année à venir. Ayez une meilleure année et continuez toujours à être un si bon ami. Bonne année!



Chaque jour, nous rêvons d'un monde de paix et d'harmonie qui régissent l'amour et l'espérance. Tous les meilleurs dans votre vie et ne jamais perdre la volonté de vivre.


Bonne année à tous! J'espère que vous avez de grands jours à venir et le courage de réaliser ses plans pour les accompagner.Bonne année 2017


Avant la fin de l'année exprimer le bonheur que je sens d'avoir eu le soutien de mes proches, chacun d'entre eux vous souhaite un heureux 2017.


La vie a encore beaucoup de belles surprises pour vous, laisser tout ce qui est négatif dans le passé et avoir la foi que ce 2017 sera l'une des meilleures années de votre vie.


Le 2016 a été une année qui n'oubliera jamais et j'ai appris des leçons qui me serviront pour la vie, ce 2017

continuera à chercher mes rêves, bonne année à tous.


Personne ne sait ce qui peut arriver à l'avenir, mais si nous faisons des choses à cœur va sûrement aller loin, tous.

mes proches, je vous souhaite une heureuse et prospère 2017.

bonne annee 2017

Collection message Bonne année :

 Meilleur message bonne année 2017 

 

 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved