mercredi 14 décembre 2016

Les plus beaux SMS de bonne nuit

Les plus beaux SMS de bonne nuit 

Les plus beaux sms de bonne nuit

Je t’aime mon amour (ou mon bébé)

Bonne nuit mon grand amour  mon bébé  mon prince. Fait de beaux rêves de ta princesse.

La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !

Tu n’arrive pas à dormir ? Moi non plus. Je pense trop à toi.

Si tu savais combien je t'aime  ces petits mots sont à eux seuls  tout l’amour que je t’envoi  bonne nuit mon coeur.

Avec un petit baiser les rêves deviennent plus doux. Je t'aime

 Ma chérie  j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit  fait de doux rêves. 

Je t'envoie des anges pour veiller sur toi  pendant que tu rêves de moi. bonne nuit.

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

Hello ! Je voulais juste t'écrire « Bonne nuit ». Doux rêves  câlins  baisers  lunes et étoiles...

Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.

Quand je ferme les yeux  je vois ton visage   ton sourire et tes beaux yeux. Ça me rend heureuse . Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

Ce soir  toutes les étoiles du ciel vont briller un peu plus fort  parce que je pense à toi. Je te souhaite des beaux rêves.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved