mardi 27 décembre 2016

Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2017

Je tiens à vous remercier pour cette belle année bientôt terminée. En espérant que vous serez là cette année 2017. et pour cette merveilleuse occasion, je vous présente une collection des meilleurs modèles de textes pour souhaiter une nouvelle année généreuse.

Article mis à jour le 19/12/2016, publié initialement le 23/12/2015

Textes de vœux :

texte original sur carte de vœux bonne année
Textes de vœux 2017

Meilleurs vœux de bonheur, de santé, prospérité,
Toutes les meilleures choses que vous aimez,
A l’occasion de la nouvelle Année 2017,
A l’ensemble de ma famille, proches, 
A l’ensemble de mes ami (e)s,
A l’ensemble des amis de nos amis.
🎆
Un et deux, l'année est à sa fin
Un et deux, 2016 fout le camp
Un et deux, on compte sur les doigts
Les dernières heures sont des diamants précieux, 
Mais, hélas, se cassent
Cherchons à retenir quelques-unes, 
Figeons les en souvenirs intenses 
Que c'est sublime, ces instants! 
Comme soupçons de fin
Nous enlaçant en belle danse, 
Partant en sensuel Tango
Les vœux en bulles, débordent en nous 
De rêves, d'envies abreuvant nos soifs 
Nos espoirs sur le quai 
2017 sur la voie express 
Nous embarquons, c'est certain!
Espérant, porteuse de paix pour nos âmes, 
Bonheur à vitam aeternam, Amen!
Bonne année 2017 à vous, 

Mes vœux pour le nouvel an :

Les jours et les années passent aussi vite que le vent
Nous polissant tel des galets emportés par leur torrent
Je me demande toujours si c'est vraiment notre temps
Que nous célébrons ou c'est notre vie que nous fêtons

Moi, en tout cas, à chaque fois, la fête du nouvel an

Me rappelle que je ne suis pas là pour longtemps
Avec tous ceux que j'aime, amis, famille et enfants
Que je me vois sur le quai nous quitter à tout instant

Alors plus aucune minute à perdre, plus un moment

À la paix, à la joie de vivre, j'ouvre mes bras grand
Pour jouir des miens, les aimer et les chérir autant

Les serrer très fort et les couvrir de mes baisers ardents

La vie est une sensation d'allégresse, un rire, un pardon
Elle est plaisir du partage, solidarité et générosité du don.
Chère (nom du destinataire), 
Meilleurs souhaits de 
bonne et heureux année 2017 ! 
(ton p. nom)
🎀
Mes chers amis, 
que cette nouvelle année vous 
apportent joie et bonne heure ! 
toute la famille vous embrasse très fort.
bonne année
🎀
Chers amis, 
Je vous souhaite tout le bonheur, la joie, 
et une très bonne année.
🎀
Tous mes meilleurs vœux de bonheur, 
de sérénité et de paix pour cette nouvelle année,
 ainsi que la réalisation de vos souhaits les plus chers.
🎀
Que la joie soit avec toi, 
Que le bonheur soit devant toi, 
Que les anges soient autour de toi, 
Que Dieu te donne la prospérité
Excellent  année 
Cher Monsieur (destinataire), 
Nous vous présentons 
notre meilleurs vœux pour 2017! 
🎀
Tous mes vœux de bonheur et de réussite
 pour une bonne année 2017
je vous souhaite une heureuse année 

Vœux de bonne année à sa famille :

Je vous souhaite une année pleine de bonheur,
de joie et d’amour. Que l'an 2017 vous conserve
en bonne santé encore de nombreuses années.
🎀
Je souhaite une excellente année a tout 
les maman et papa de notre part de moi, 
ma chère femme que j'aime,
et notre fils qui est juste née...
Je vous souhaite tout la joie du monde 
🎀
Je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
qui commence.
Que 2017 t’apporte amour, bonheur, santé et prospérité,
ainsi que beaucoup de bonheur avec ceux que tu aimes.
🎀

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved