mardi 27 décembre 2016

Messages pour Souhaiter une Bonne Année

Au seuil de la nouvelle Année 2017, il m'est très Agréable de vous Souhaiter à toutes et à tous que vos vœux les plus secrets soient exaucés.

Dernière mise à jour le 13/12/2016.

Messages et SMS pour l'An 2017

Carte de vœux nouvel an 2017
Bonne année 2017
Meilleurs vœux de Bonheur,
 Santé et Prospérité....
Bonne et Heureuse Année !

Message de bonne année à ses amis/amies :

Mes amis, mes frères ma famille tous mes chères
 je ne sais pas si j'aurais le temps le 31 décembre,
je profite l'occasion de vous dires bonne et heureuse année
pleine de bonheur joie et prospérité,
beaucoup d'argent et réussite,
que notre chère dieu répond à vos rêves
🎀 🎀
On va dire Adieu 2016 et tous ces problèmes.
Et on souhaite la Bienvenu a 2017,
 année de l’espoir Santé, amour, argent.
Voilà tout ce que je vous souhaite.
🎀 🎀
Embarquement immédiat pour le vol 2016 à 00h00
à destination du bonheur,
durée du vol 365 jours, bagages autorises :
santé, bonheur, argent, prospérité et amour !
🎀 🎀
 A l'aube de cette année nouvelle, 
la banque des vœux vous informe qu'elle verse 
sur le compte de votre vie 365 jours de santé,
 de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité!
Bonne et heureuse nouvelle année !
🎀 🎀
Le cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie
 et lui enlèvent toute monotonie.
Puissent cette année accomplir les plus beaux des désirs,
 et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur,
 pour une bonne année remplie de joie.
🎀 🎀
Que 2017 soit ton année, que le bonheur soit ton allié,
 que le sourire soit ton invité 
et que la joie embellisse tes soirées. 
Je te souhaite une merveilleuse année !
🎀 🎀
Que 2017 soit ton année,
que le bonheur soit ton allié,
que le sourire soit ton invité
et que la joie embellisse tes soirées.
Ceci est SMS d'amour qui pense tout seul,
il choisit automatiquement la personne la
plus gentille et la plus adorable de mon
répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par
mérite pour te dire bonne année.

Souhaiter une belle année à vos proches :

Textes de vœux de bonne année à sa famille :

Chère Maman, cher Papa
 je vous souhaite une bonne et heureuse année,
une bonne journée un bon réveillon bisous
🎀 🎀
Un petit passage pour vous souhaiter un bon réveillon...
amusez vous , profitez en avec votre famille ...
ainsi que de l'instant présent...
savourez les bonnes choses sans trop faire d'excès ! gros bisous

Messages de Bonne Année et SMS Amoureux  :

Mon amour, tu es ma bouteille d’oxygène,
Sans toi je ne peux pas vivre.
J’ai besoin de toi à chaque année de ma vie.
💝 💝
Mon cher Amour,
Je pense tout particulièrement à toi et te souhaite de passer une excellente année,
J'espère que tes vœux seront exaucés et que tu seras vraiment gâté !
💝 💝
En ce début d'année, toutes mes pensées vont vers toi,
et je viens te présenter tous mes meilleurs
 vœux de bonheur, santé, prospérité et amour.
Que 2017 puisse réaliser tous tes rêves.

💝 💝
Bonne année mon amour ...
 Bonne année à notre amour
Je te fais de gros bisous !
💝 💝

C'est l'an 2017
et comme je ne suis ni Shakespeare, ni Rimbaud,
je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !
💝 💝
Un nouvel an pour un nouvel élan ! 
Que cette nouvelle aventure qui commence 
vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, 
que tous vos rêves et vos espérances se réalisent 
dans l’abondance et que chacune de vos résolutions 
annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !
💝 💝
J'espère que cette nouvelle année nous rapprochera
 un peu plus, et que j'aurai le plaisir de te rencontrer 
aussi souvent que je le souhaiterais.
💝 💝
Une année entière s’achève, un soleil nouveau se lève,
 les cœurs plein de bonheur, je te dit mes vœux les meilleurs,
 que tu vis et prospère, toi qui m’es si cher. 
Bonne et heureuse année
💛 💚 💙 💜
A qui vous voulez souhaiter une Bonne Année 2017 ? 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved