mardi 27 décembre 2016

Texte réapprendre à aimer

Sublime le texte un peu triste et dure d'apprendre a aimer de nouveau quand on as été blesser, "Réapprendre à aimer!" C'est très beau!

Le temps des adieux,

Vois-tu, mes yeux sont secs
Comme les ruisseaux inféconds
Depuis ce jour abject
Où tu t'es défait de mon nom.
Tu as alors ôté l'alliance
Pourtant symbole de l'amour
De nos plaisirs, de nos romances
De nos espoirs, de nos toujours.
Et dans ton cœur une autre danse
Texte réapprendre à aimer
réapprendre à aimer
Sous les baldaquins du bonheur,
Je ne lui envie plus sa chance
Je ne lui garde pas rancœur.
Déjà mes yeux ne pleurent plus
Le vent n'essuiera plus mes larmes
Mais oublie-moi, n'en parlons plus
Et laisse de côté la dame
Que tu aimais faire valser
Sous les accords des violons
Et que ta douce voix berçait
Sous les effets de ta passion.
Mon téléphone pour toi s'est tu
Et que le tien fasse de même
J'ai nul besoin de tes "je t'aime"
Moi tu sais, je ne t'aime plus.
Bien sûr je vais jouer la fière
Les amis vont vouloir savoir
Si je ressens de la colère
Où simplement du désespoir.
Je n'en laisserai rien paraître
J'arriverai à t'oublier
Aujourd'hui ou demain peut-être
Le temps de réapprendre à aimer.
© Danièle Labranche

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved