mercredi 2 novembre 2016

Texte d'amour chagrin


Texte d'amour chagrin


C'est fini,Tout est fini.
Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse, une détresse qui me ronge et me ronge parce que je t'ai aimé; je t'aime.
Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


♥♥♥


Tu es parti, tout est fini.
Tu ne reviendras pas et jamais je ne te reverrai.
C'est exactement ce qui me brûle le cœur, que tu se sois ancré en moi, 
tu ma laisser t'aimer, pour partir, sans jamais se retourner, 
sans jamais penser que tu laisserais derrière toi un mal qui me consume chaque jour un peu plus.
Je t'aimais, et tu es parti égoïstement, parce que toi, tu ne tenais pas à moi.


♥♥♥


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. 
Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. 
Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? 
Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar.


♥♥♥


Le manque est toujours là. 
Il nous possède, nous envahit, 
fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore.


♥♥♥


Chaque blessure laisse une cicatrice 
et chaque cicatrice raconte une histoire. 
Une histoire qui dit : j'ai survécu.


♥♥♥


Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un,
aucune bougie, aucune prière ne le fera revenir, 
la seule chose qu'il te reste est un vide dans ta vie...


♥♥♥


Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, 
compliqué de rire quand on veut pleurer, 
mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.


♥♥♥


Un jour l’amour a dit à l’amitié: 
"pourquoi existes-tu puisque je suis là? "
L’amitié lui répond: 
"pour amener un sourire là ou tu as laisser des larmes"


♥♥♥


J’ai une larme au fond de mon coeur,
une larme qui exprime ma douleur, 
une douleur qu’elle m’a infligé,
quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .


♥♥♥


Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, 
que n'ai-je point vécu, 
pour supporter cette douleur!


♥♥♥


Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, 
le torturer, mais fais attention, 
tu es a l`intérieur.


♥♥♥


Je n'sais pas comment l'aimer, 
je n'arrive pas à la rendre heureuse. 
C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.


♥♥♥


Souvent blessée, 
je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... 
Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, 
on assume, on tombe. Puis on se relève.


♥♥♥


Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis,
Sans prévenir, Sans dire au revoir, 
Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...


♥♥♥


Pourquoi tu m’as fait ça ? 
C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, 
C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. 
Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens


♥♥♥


Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, 
mais ça ne te détruit pas. Le problème, 
c'est la solitude engendrée par la douleur. 
C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et, qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.
Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant ..


♥♥♥


J'attends, pas grand-chose de spécial, 
les jours passent et se ressemblent un peu. 
Tout le temps, la tête dans les étoiles. 
Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, 
pourtant j'me sens si seule...


♥♥♥


Mon problème est pourtant très simple:
Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux,
Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.


♥♥♥


J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois
Et je n'y suis jamais arrivée,
Regarde, je suis encore entrain de parler de toi


♥♥♥



C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, 
que l'amour peut se transformer en haine, 
et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.


♥♥♥


Le pire c'est quand une personne te fais du mal et que c'est seulement elle, 
qui peut être le remède de ton mal être.


♥♥♥


Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, 
fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore.


♥♥♥


Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, 
aucune bougie, aucune prière ne le fera revenir, 
la seule chose qu'il te reste est un vide dans ta vie...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved