vendredi 9 septembre 2016

Message d'amour je t'aime mon chéri


Message d'amour je t'aime mon chéri


Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.




Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; Tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; Tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime.




Je t’envoie un avion de baisers porter par le vent de tendresse dans un ciel d’amour pour te dire je t’aime.




Reçois ce court message qui te dit que je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul amour de ma vie. Et tu resteras mon chéri.




Quand je suis avec toi, dans mon regard on peut apercevoir des milliards d’étoiles, et ça parce que je t’aime.




J’aimerais bien crier au monde entier que je t’aime, mais ça ne suffirait pas pour moi.




Tu es toute ma puissance sur terre Je meurs de ton éloignement, grand Je t'aime et je sais souffrir et me taire Je tiens à te regarder en souriant




Je t'aime,printemps,été,hiver,automne Quand les fleurs naissent avec les oiseaux Ta belle,douce et chaude voix résonne Un pressentiment court jusqu'en mes os.




Hier je t'aimais, demain je t'aimerai Maintenant je voudrais encore t'aimer Dis, dis, dis-moi, oui dis-moi en vérité ...Pourquoi t'ais-je autant aimé ?




Mon ange, je t'aime de tout mon cœur : Je me sentais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Et au premier instant où tu as pris doucement ma main, Tel un soleil dans la nuit, tu as sublimement illuminé ma vie. Tout mon être et tout mon amour tu as sincèrement conquis...




Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je naissais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime.




Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.




Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.




Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…




On peut m’empêcher de manger, de boire, de sortir mais personne ne peut m’empêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce SMS, car je t’aime.




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons  du monde pour te dire je t’aime.




Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!




Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.




Je t'aime avec mon coeur mais aussi avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme t’aimera toujours...




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved