vendredi 9 septembre 2016

Pensées d'amour

Vous cherchez comment pensées d'amour ou d'amitié?, nous vous offrons un beau liste des pensées d'amour pour dire je pence à toi mon amour.Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine je pence a toi par poème ou SMS d'amour..
L’amour de notre poésie n’attend pas ! Courons vite prendre un peu de liberté ! pensées d'amour pleine de tendresses et d'émotions

En ce jour où l'amour est célébré à flot

Je t'offre tout mon cœur avec ces simples pensées d'amour
Et puis aussi mes nuits pour te dire que je t'aime
Sur les astres de mon âme écrits dans mes poèmes d'amour...
Une folie de caresses de pluies d'or associées
A nos instant d'échange de nos souffles écoulés
Je t'offre mes sourires dans le creux de mes mains
Nos plus beaux souvenirs qui s'écoulent sans fin
Aujourd'hui pour chacun c'est se dire que l'on s'aime
C'est la Saint-Valentin une date comme un emblème
Pour se dire notre amour de nos âmes de poètes
Répandre nos sentiments sur toute la planète ...
image de Pensées d'amour
Pensées d'amour 

Amour amour dans tes bras tu me tiens

Quand contre toi attachée je m'envole
Ou doucement dans le creux de tes mains
Serrée très fort à toi mon cœur s'affole
Et puis d'un coup cette douce sensation
De n'être plus sur terre ou toi et moi
Ne formerions plus qu'un face au frisson
Qui parcourt mon âme, d’un amour en émoi...

Sur le vent de cette plage ou tes cheveux volaient
J’ai attrapé ta main qui est devenue pour moi
Un souffle de liberté subtile inespéré
Qui vient rendre à mon âme l’espace de mes bras…
Sur le sable de cette plage ou nos pas ont marqué
Un message s’est écrit, un je t’aime échoué…
Pour quelques grains d’amour que nos pensées d'amour ont donné
Sur nos cœurs arrachés, couchés, amourachés.
Frissonnante ou tremblante sur la tige d'un oyat
Une goutte d'eau assise là, posée en suspension
Contemple ce sentiment infini et déjà
Notre secret scintille au bout de l'horizon…

J'entends une voix
D'une voix fragile ... .
Si fragile qu'elle se brise
Voix qui parle à mon âme
Voix qui dit la naissance
Au-delà les pensées d'amour 
Mots écrits, mots lus ...
De la première joie
Du seul amour de vivre
De la première douleur
Évitant de me faire peur ...
Cette voix toute de douceur,
Avive l'heure des moissons
Attendant le doux printemps
Printemps qui renoue ...
Avec le solstice de juin
Mots de soleils radieux
Mots aux couleurs d'été
Aux saveurs de la vie
Aux saveurs de vivre .. . .
Voix qui m'enchante
Et murmure l'amour de toi
L'amour de ton amour
L'amour de moi pour toi
L'amour qu'il fait bon ...
Bon de rêver .. .
Bon de t'aimer ...
T'aimer à en être aimée ...
Voilà je t'aime .. .
Tout simplement ... .

-Je ferai tout pour que tu me pardonnes! Je t'en supplie, je ne suis pas comme ça tu le sais bien
- Ne m'approche pas, oublie-moi
- Qu'est ce que je peux faire pour regagner ta confiance? Je t'en supplie!
- Tu sais quoi! Je te pardonnes mais maintenant disparais de ma vie d'accord!


Même quand je suis loin de tes bras,
Sur mon visage, brillant d'éclat
Entre jeu d'ombre et de lumière,
Dentelle des pensées d'amour , mon amour ère...

Sous mille cieux où je t’entraîne
Sur toutes les rives où tu me rêves
A mon cœur triste ou je t’enchaîne
L'amour s'écoule comme la sève
De tous mes je t'aime murmurer
Et au bout de mes lèvres en feu
Brûlantes de mon être enfiévré
Je viens les suspendre à tes yeux...


Tu es. . .
Tu es l'oxygène dans mes poumons
La brise qui vient me caresser
Les perles de pluie descendant à mes vallons
Les rayons du soleil venant me réchauffer
La lumière me guidant dans le noir
Le feu qui réveille mon corps froid
Le parfum de la rose me redonnant espoir
La douceur du gazon sous mes pieds de la soie
L'océan sur lequel je vogue vers l'inattendu
Les empreintes qui s'effacent quand tes vagues les emportent
Tes lèvres sucrées qui me réclament charnues
Ton regard de braise qui sur moi se porte
Tes mains qui m'effleurent pour me mettre à nues
Toi qui est mon monde le centre de mon univers
Celui qui réalise tous mes souhaits et envies
Dans tes bras je me sens invincible quand si fort tu me sers
Mon nuage de douceur une tendre bulle à l'infini
Avec toi je me sens déesse seul dans ton cœur symphonique
Dans tes yeux je me noie dans la profondeur de l'amour
Tes murmures sont une mélodie enivrante qui me berce magique
Profitons de ces instants si précieux qu'ils durent toujours

Je ne peux me tromper . . .
Dans le cœur de ta paume
J'y vois notre roman
Notre amour qui embaume
Dans le nid de ta poigne
Je peux lire tes tourments d'antan
Et tes joies prospères d'avenir
Dans le puits de ta main velours
Où plonge la mienne sans détour
Je découvre un havre de paix
Douillet et silencieux
Dans laquelle se trouve le réconfort
Je veux juste un petit sursis
Je veux juste de la sérénité
Je veux de toi de la loyauté
Je pense que tu es quelqu'un de droit
Sur qui je peux me reposer à tout moment
Et qui m'empêchera de trébucher
Prends ma main je suis prête pour ça
Même si je doute de me fourvoyer
Montre moi que j'ai tord
Et qu'avec toi je ne peux me tromper.

Amour où es tu ?

Une envie d’aimer
De se donner
De façon passionnée
A l’être aimé
Une envie d’amour tous les jours
De tendresse
De finesse
De s’imprégner de chaleur
Qui lentement se meurt
Sur son corps languissant
Si brûlant
Une envie de caresses
D’être effleurer avec délicatesse
De ressentir cette ivresse
Sans cesse
Qui l’ensorcelle
La rend si belle
De bruler de désir
Vibrer de plaisir
De vivre chaque jour
Son amour
De se réveiller le matin
Avec son délicieux parfum
Rassasiée, repue
Le cœur à nu
Une envie d’aimer simplement
Sans faux semblants.

Passionnelle

Elle respire
Se laisse envahir
Par le délicieux parfum
De cette rose rouge carmin
Sa bouche passionnée
N’attend que ses baisers
Ses caresses enflammées
Le rendez-vous galant
De son amant
Palpitations incessantes
Elle se sent impatiente
D’être dans ses bras
D’effleurer son corps délicat
De vibrer sous ses doigts
D’entendre le son de sa voix
Sa peau a envie d’être aimé
De se sentir respirer
Son cœur résonne
Ses pensées déraisonnent
Juste une envie d’être dans ses bras
De lui murmurer je t’aime tout bas

Le vide se propage
dans son triste paysage.
Dès que revient le matin,
il s’apitoie sur lui-même.
Sa vie se résume ainsi :
mélancolie infinie.
Mélancolie qu’il écrit
sur son mur virtuel.
Des fautes d’orthographe s’affichent dans ces messages où il appelle, hurle le nom de celui qu’il aime.
Il lui dit : “Où es-tu ? Pourquoi tu ne me réponds plus ?” Dès que revient le matin, il attend qu’il revienne.
Il espère, il se perd dans les Vallées de l’Enfer. Il voudrait tant le retrouver ! Il supplie l’Éternel !
Les ombres qu’il prie ne lui répondent pas.
Elles s’étendent dans sa chambre comme du gaz qui l’asphyxie.
Elles se taisent. Elles ne sont jamais là
quand il attend une réponse pour se libérer de l’indécis.
Elles lui ouvrent un passage vers l’Au-Delà
pour mettre fin à ses souffrances, sa vie, et ses soucis.
Finalement, quel avenir il y a
à espérer pour ceux qui s’apitoient pour un non, pour un oui ?
Le poison s’injecte dans
ses veines tout doucement.
Ainsi il se drogue pour
oublier son manque d’amour.
Il n’essaie rien du tout
pour sortir de son trou.
Ainsi la souffrance est
son héritage, son reflet.
S’il n’apprend pas à se relever, à voir l’amour
et ses déboires plus positivement...
il pleurera, il souffrira encore et toujours,
il gâchera son bonheur et son temps.
L'apitoiement perpétuel d'un malheureux

Je t'écris un Pensées d'amour 

As-tu, remarqué comme il est beau le jardin ?
Vois-tu comme il fait bon au jour s'y reposer ?
Les arbres protègent de leur brise ensorcelée..
Tu arpentes les sentiers, tu marches sans fin
Tu te berces dans les eaux d'un vieux chagrin
Tu rejettes joies et larmes par toi tant aimées .. .
Tu es là regardant au travers toutes ces années...
Tant de souffrance !!! Ce mal, n'est point feint..
.
Un jour, si tu le veux, je serai là pour t'aimer ..
Un jour, mon coeur, viendra conjuguer l'amour
Mon être se livrera à la croisée de nos jours
Mon coeur saura t'éloigner de ce qui t'a blessé
Mon être entier viendra pour enfin t'emporter
Au-delà, les morts, au-delà les fous parcours
Un jour, je t'emmènerai dans mes toujours ...
Ton coeur se bercera, tu verras le carrefour ...
.
Mon amour, mon mal-aimé, tout de tendresse
Il te faudra te garder des fuites de ton coeur
Pour trop de pleurs cachés, il sait la rancoeur
J'arpente les chemins dentelés de ta détresse
J'image les sentiers où plus rien ne te presse
Je viens vers toi, les bras tendus de bonheur ...
Ouvre-moi ta porte, j'arrive mais pas de peur
Je me ferai tienne... je ne serai que tendresse!


Chaque sourire de toi est un dessert délicieux
Qui ravit mon âme et me fait vibrer toute entière
Jusqu’à en allumer l’étincelle de mes yeux
Et m’envelopper dans le noir de sa douce lumière
Quand tous tes mots deviennent complices de mon silence
A faire apparaître des envies de volupté
Comme des baisers évaporés remplis d’essence
Que le bonheur de notre amour parfumerait
Cet espace tendre, l’un contre l'autre, enlacé
Par nos gestes et nos voix sur les règles du jeu…
A écouter nos deux tambours battre, enflammés
Le tempo d'un air triste alangui amoureux...


Elle se remémore…..
Ses lettres passionnées
Ses mots enflammés
Leur amour délicat
Le son de sa voix
Elle se remémore…..
Sa douceur
Son éternel bonheur
De la voir s’avancer
Pour l’embrasser
Elle se remémore…..
Ses mains
Glissant sur ses reins
Ce désir incontrôlable
Cet amour improbable
Elle se remémore…..
Sa présence
Sa prestance
Sa grâce naturelle
Cette allure sensuelle
Elle se remémore…..
Ces larmes
Qui la désarment
Où désorientée
Leur amour s’est brisé
Elle se remémore…..
Ces moments
Le cœur palpitant
Où la vie était belle
Presque irréelle.

Il mio amore, mon amour

Offre-moi une douce brassée de bonheur
Un merveilleux bouquet d'étincelles
Qui viendra en douceur illuminer mon cœur
Afin de raviver de lumière mes prunelles
Ou jailliront en moi, mille et une couleurs
Qui feront s'échapper des parfums infinis
Et viendront tendrement s'écouler sur mes heures
Des plus belles, d'en faire mes voyages de nuit
Il mio amore, mon amour
Enrubanne de chaleur mon corps à tes bras
Ainsi fais que mon cœur puisse s'épanouir
Et viens t’enrouler avec tendresse sur moi
Pour qu’il puisse, telle une fleur, à nouveau s'ouvrir
Faisons de notre amour un vase le plus doux
Qui viendrait recueillir notre vibrante sève
Et y faire naitre les phrases aux mots les plus fous
Avec délicatesse qui se déposeront sur nos lèvres...
Ti amo amore mio

Une soif de ses lèvres timides quand elle rougit
Un sourire d'ivresse, un regard, une addiction
Un délicieux visage, un horizon exquis
Il y a en mon corps et mon âme cette douce passion...
Il y a comme quelque chose d'étrange et si intense
Lorsqu'elle arbore mes rêves, que mes nuits s'illuminent
Car grand est mon émois, et ma joie si immense
Quand mes poèmes émanent de sa voix si divine...
C'est un être de lumière, elle est prête à m'aider.
Comme un ange qui guiderait le chemin de mes pensées d'amour 
Mon cœur si pur s'élève, vers elle je suis sauvé
Lui murmure à l'oreille qu'elle est tout ce qu'il me faut...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved