vendredi 29 avril 2016

Message d'amour tu me manque grave


Message d'amour tu me manque grave


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.




J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...




Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.




J'ai hâte de rentrer te faire de gros câlins mon chou, je suis tout à toi ce soir, m'enlacer dans tes bras dans de beaux drap est mon rêve a ce instant.




Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, alors nos deux coeurs s'aiment en choeur




Je n’imagine pas ne pas te voir, ne pas entendre ta douce voix d’ange, ne pas sentir ton odeur, non je n’imagine pas vivre sans toi parce que je t’aime.




C’est assez dur de ne pas te voir pendant tout ce temps, chaque seconde qui passe je voudrais que tu sois avec moi, tu me manques tellement.




Reviens-moi mon amour, je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie .tu me manques énormément.




Gros bisous à distance pour toi ma chérie qui me manques tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras, sentir ton odeur. Tu me manques mon amour. Je t’embrasse. Ton chéri.




Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quand tu es loin de moi. Je t’aime.




Il n’y a pas de mots pour t’exprimer à quel point tu me manques mon amour. Tu es toujours  dans mes pensées.




Mon cœur je t’aime. Te savoir loin de moi attriste mon cœur, moi je ne le peux pas imaginez une vie sans toi, parce que je tiens trop à toi et ça je ne l’oublie pas : je t’aime.




Pour toi mon amour je veux crier au monde entier mon amour pour toi, ma folie et la souffrance de ton absence, tu me manques trop mon cœur.




J’adore l’odeur de mon homme… quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum.




Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile, Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Un petit SMS pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le réchauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime. Tu me manque.




Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur




Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur. Notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.




Je ne peux plus attendre de te revoir demain ! J'ai trop envie de t'embrasser !Tu me manques trop




Lorsque je dors  je pense à toi Lorsque je mange  je pense à toi Lorsque je travail  je pense à toi Je crois bien que je vais devenir fou




J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...Juste un petit SMS d'amour pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .




Je souffre quand tu es loin de moi que je n'ai plus goût à rien. Tu es ma vie  ...tu me manques !




Je peux pas dormir sans toi  je peux pas manger  je peut pas vivre sans toi... Reviens moi vite !




Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon coeur.




Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.




La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved