samedi 30 avril 2016

SMS joyeux anniversaire mon pere

Un père vous apprend à ne pas oublier vos débuts et vous offre confiance dans la voie à suivre. Alors c'est anniversaire de son papa est l'occasion pour dire joyeux anniversaire papa et combien j'aime. Ne ratez pas nos exemples pour sms d'anniversaire spéciale pour les pères.
SMS d'anniversaire pour mon père

SMS d'anniversaire pour mon père

Papa je t’aime aujourd’hui c’est ton anniversaire,  tu es l’homme dont le cœur est le plus pur merci mon père pour tout l’amour que tu m’as donné durant mon enfance tu as été pour moi le plus beau des papas je t’aime.

Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs bon anniversaire.

Avoir un papa de soixante ans comme toi est le plus grand des bonheurs, avoir un père de soixante ans aussi jeune d’esprit est une belle douceur mon papa chéri je t’aime, mon père adoré je te porte en mon doux cœur bon anniversaire mon petit papa, ton enfant pense à toi en toute heure.

Les premières affections dans la vie sont aussi les plus durables, tu es ce genre de perfectionniste qui s’applique à faire rimer, chaque jour de l’année, le mot « père » avec « expert » de mille et une manières.

Tu es un véritable homme de cœur et de raison qui sait combiner le sens des responsabilités avec la capacité de donner, de mille et une façons

N’Y a pas mieux que toi y a pas plus merveilleux avec toi comme papa y a pas d'ennuis à se faire y a toute la joie papa, tout ça pour te dire une seul chose je t’aime et ça ne changera jamais.

Joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères, que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur, que l’année entière, vous soit douce et légère, et que l’an fini, nous soyons tous réunis.

Papa je t’aime, messages pour souhaiter un bon anniversaire à son papa, père je t’adore, bon anniversaire papa, bonne fête papa et n’oublie pas que mon amour pour toi est toujours à la fête, je t’aime tous les jours pas seulement celui de la fête des pères.

À un papa vraiment formidable, un papa qui aime bien jouer avec moi, qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins, qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table, qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant joyeux anniversaire papa.

Comme dans les contes de fée, je te remercie d'être un bon roi et de m'avoir laissé embrassé ces quelques grenouilles à la recherche de mon prince charmant en attendant d'en trouver d'autres, je te souhaite un anniversaire enchanté.

Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson : Joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères, que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur, que l’année entière, vous soit douce et légère, et que l’an fini, nous soyons tous réunis.

Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved